Seuls les professionnels du modélisme ferroviaire peuvent initier des sujets dans cette rubrique. Les inscrits (connectés) ont la possibilité d'échanger avec eux sur ce qu'ils proposent.
Je viens d'essayer d'aller sur la boutique en tapant "//stores.ebay.fr/CHREZO".
J'ai reçu comme réponse : cette boutique n'existe pas.
J'ai ensuite été sur www.ebay.fr et j'ai demandé "CHREZO" dans le moteur de recherche.
J'ai alors trouvé des propositions pour la 141 R de MTH (à un prix intéressant) et rien d'autre.
Comment peut on faire pour aller actuellement sur la e-boutique de Chrezo ?
Bonjour à tous,
Nous sommes désormais à deux petites semaines de Rail-Expo, une bonne occasion de vous rencontrer et d'échanger autour de notre hobby.
Vous trouverez dans cette 18ème Newsletter les principales nouveautés qui y seront disponibles ou présentées:
Vous pouvez télécharger ci-dessous les pages centrales de la plaquette qui sera distribuée à Quai Zéro; elle présente l'ensemble des références disponibles ou qui vous seront proposées en 2018 par CHREZO.
Les informations concernant les dates de disponibilité et les prix seront affinées d'ici là.
Je viens de recevoir mon coffret de voiture Ocem MTH, tout va bien et j'en suis très heureux. Toutefois, une question me turlupine.
J'ai commandé ce coffret en début juin et à la réception de celui-ci je vois sur le site de la boutique qu'il est affiché 200 € de moins par rapport à ma commande.
Comment expliquer cette baisse en moins d'un mois ?