(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Om et plasticarte
Re: Om et plasticarte
De quoi faire un réseau suspendu, mais où les trains rouleraient à l'envers! (pas facile!)
Le dernier de la série, un JM recarrossé du petit Anjou, d'après diagramme du carrossier de l'époque, j'ai simplement ajouté des garde boues plus esthétiques que ceux du prototype...
Le dernier de la série, un JM recarrossé du petit Anjou, d'après diagramme du carrossier de l'époque, j'ai simplement ajouté des garde boues plus esthétiques que ceux du prototype...
- Geb
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Il est beau avec son porte à faux et son nez !
Je crois avoir lu que "les amis du petit anjou" ont récupéré un moteur et des essieux de DE Dion JM et ont pour projet la reconstruction d'un autorail !
Je crois avoir lu que "les amis du petit anjou" ont récupéré un moteur et des essieux de DE Dion JM et ont pour projet la reconstruction d'un autorail !
-
- Expert
magnifique et pour les rails de la cave à Lionnel, tu devrais souder une cale enrailleuse dessus pour le fun
ok je file ... 

le zéro est le rêve, y toucher est un bonheur 

- Lionnel
- Platinum
- Prénom : Lionnel
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 73 fois
murielle a écrit :magnifique et pour les rails de la cave à Lionnel, tu devrais souder une cale enrailleuse dessus pour le funok je file ...

En tout cas, l'association du Petit Anjou recherche de la voie métrique, mas la ça ne va pas être possible! Il y a mon salon au dessus...

Réseaux N, Z et 0...
Apres une période de désintoxication du modélisme ferroviaire du fait de l'overdose subie pensant Trainsmania, je me remets lentement, très lentement même à la tâche dans le but de reproduire un autorail de plus.
Victime en cours de traitement : Un VFIL à bogies qui a roulé dans le pas de calais, en baie de Somme, mais aussi sur Hermes Beaumont( n'est ce pas Alain
)
J'ai commencé à découper un flanc de caisse dans du plasticarte de 0,75 mm, mais comme désormais j'avance d'un train de sénateur, du fait que j'ai tellement d'autres activités plus intéressantes comme le jardinage, et comme mon épouse trouve toujours de quoi m'occuper, peut-être que je le terminerai cet hiver... Il sera non motorisé, j'ai abandonné l'idée d'un reseau fonctionnel, voire abandonné l'idée de terminer celui ci...
Victime en cours de traitement : Un VFIL à bogies qui a roulé dans le pas de calais, en baie de Somme, mais aussi sur Hermes Beaumont( n'est ce pas Alain

J'ai commencé à découper un flanc de caisse dans du plasticarte de 0,75 mm, mais comme désormais j'avance d'un train de sénateur, du fait que j'ai tellement d'autres activités plus intéressantes comme le jardinage, et comme mon épouse trouve toujours de quoi m'occuper, peut-être que je le terminerai cet hiver... Il sera non motorisé, j'ai abandonné l'idée d'un reseau fonctionnel, voire abandonné l'idée de terminer celui ci...