(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Redécoraton époque IIIa de wagons allemand

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
cdz183
Platinum
A remercié : 238 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Redécoraton époque IIIa de wagons allemand

Message par cdz183 »

Lionnel a écrit : ... Pour la citerne, je viens juste de poser les marquages cet après midi, et j'ai échangé le châssis d'origine avec guérite, contre un châssis avec passerelle ...
Tu vois que les châssis nus OSM que CHREZO vendait voici 1 an sur sa boutique e-bay étaient une opportunité à ne pas laisser passer ! :D
http://www.leportailduzero.org/forum/vi ... =74&t=2732
Modifié en dernier par cdz183 le 04 juin 2017, 11:24, modifié 1 fois.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Lionnel
Platinum
Prénom : Lionnel
A remercié : 9 fois
A été remercié : 71 fois

Message par Lionnel »

cdz183 a écrit :
Lionnel a écrit : ... Pour la citerne, je viens juste de poser les marquages cet après midi, et j'ai échangé le châssis d'origine avec guérite, contre un châssis avec passerelle ...
Tu vois que les châssis nus OSM que CHREZO vendait voici 1 an sur sa boutique e-bay étaient une opportunité à ne pas laisser passer ! :D
C'est vrai! Au début je ne voulais que des châssis sans passerelles, mais heureusement je me suis ravisé... A noté aussi que la peinture de la citerne, est un reste de la bombe que j'ai utilisé pour les jante de ma voiture...rien ne se perd... :D
Réseaux N, Z et 0...
Supp sur demande

Message par Supp sur demande »

Bonjour à tous,

je souhaiterai refaire passer des wagons en marquages époque IV (UIC) en marquages époque III... :idea:
Pouvez-vous m'indiquer vers qui me tourner pour obtenir ce type de produit ?

Merci à vous
David :wink:
BB16013
Platinum
Prénom : Olivier
A remercié : 1 fois
A été remercié : 169 fois

Message par BB16013 »

Salut David
Acheter de l'époque IV pour les passer en III voilà qui n'est pas banal car il y a pléthore en III alors qu'en IV...
Tu es tjrs un adepte du 1,43 sinon rien ? Dans le cas contraire tu souscris sur Ulule sur les TP frigo de Chrezo et tu as de l'époque III sans changer quoique que ce soit.
Sinon tu peux te tourner vers le ciel et le dieu de ton choix :roule: je déconne mais suis en vacances et ce genre de demande,vu d'ici, me fait sourire, désolé David :mrgreen:
Olivier le vacancier :wink:
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
Répondre