Je suis tout nouveau ici, et je vais me présenter un peu. Je m'appelle Rik, j'habite en Pays-Bas et je suis un mécanicien des vieilles voitures Francaises. Je suis un passionné des trains Francais depuis plusieurs années. J'avais surtout du h0, mais il y a quelques années je suis débuté en zéro. Je fais la plupart de mon matériel roulant á la maison. Dans cet fil de forum je vais poster de temps en temps des photos de mes réalisations. Et quand ma connaissance du langue Francaise ca permit, je vous explique comment j'ai fait mes modèles.
Ma première réalisation que je vais vous montrer est mon autorail Mobylette. J'ai commencé á construire ca quand j'étais en vancances et j'étais ennuyé. J'avais un dessin de cet autorail avec moi et aussi quelques outils de base pour le modélisme. Maintenant il est presque fini, seulement quelques petits détails comme les fenêtres, les feux, l'interieur et les flancs des bogies sont a monter. Et bien sûr un peu de patine. Ci dessous quelques photos de mon X5800.

Cordialement, Rik.