Il serait bon de rappeler à toute cette populasse de saucissonneurs qu'il existe pour leurs ébats gastronomiques et néanmoins odorants la 3 ème classe, que j'ai choisi la seconde pour que mes narines n'aient point à subir l'offense de leurs produits régionaux autant que puants, et que la compagnie serait bien inspirée de mettre à notre disposition une voiture de première classe afin de nous abriter de la plèbe et ses miasmes
Bon, moi aussi je défends ma région....
Je te propose, uniquement en 1ère classe, bien sûr, de faire une bouteille de Pétrus.
Sachant qu'une vraie côute environ 2000 (deux mil) € pour une cuvée 2011, celle d' Alain à l'echelle zéro 1/43,5 contiendrait environ 46€ de liquide... un vrai festin pour les visiteurs à Lille, 1,7cl !!!!
Bon Alain excuses nous toi tu bosses (super bien) et nous on rigole..... j'ai presque honte !
Alors pour résumer, après avoir goûté la saucissonnade et les fromages qui puent en 3° classe, je fais un tour en 1° classe pour me rincer le gosier et je termine en seconde pour discuter le bout de gras avec Gilles.