(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[Om] Le Tacot de Neuilly en Thelle
- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Re: [Om] Le Tacot de Neuilly en Thelle
Grand merci à vous !
Pour l'instant pas grand chose à montrer mais ça va venir, après Lille je pourrai m'y mettre à temps plein, avant je dois m'occuper des Modulozéro et du matériel voie normale.

Pour l'instant pas grand chose à montrer mais ça va venir, après Lille je pourrai m'y mettre à temps plein, avant je dois m'occuper des Modulozéro et du matériel voie normale.
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain
- ffayolle
- Platinum
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 301 fois
- A été remercié : 195 fois
Beau projet en perspective
Pas de plaque tournante?

Pas de plaque tournante?
Fabrice Fayolle
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
- 230d9
- Platinum
Merci Fabrice !
Non pas de plaque tournante à Noailles, en fait il n'y en avait pas beaucoup sur ce petit réseau, dans chaque terminus et à Neuilly en Thelle gare qui était la plus importante de la ligne car elle servait de dépôt avec ses ateliers d'entretien.

Non pas de plaque tournante à Noailles, en fait il n'y en avait pas beaucoup sur ce petit réseau, dans chaque terminus et à Neuilly en Thelle gare qui était la plus importante de la ligne car elle servait de dépôt avec ses ateliers d'entretien.
Alain
Alain
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 92 fois
bonjour a tous ,bonjour Alain très beau projet que je vais suivre avec intéret..bon courage pour la suite
cordialement marcou

cordialement marcou

- 230d9
- Platinum
Merci Marc !
Même si je dis ne pas commencer ce réseau avant l'expo de Lille j'ai quand même fait quelques petites choses

Ce n'est qu'un essai chutttttttttt !

Même si je dis ne pas commencer ce réseau avant l'expo de Lille j'ai quand même fait quelques petites choses

Ce n'est qu'un essai chutttttttttt !

Alain
Alain
- 230d9
- Platinum
Réception ce matin des planchettes pour réaliser les marchepieds du matériel roulant pour une botte et les traverses de la voie pour les trois autres bottes. Les profilés code 83 arriveront sûrement la semaine prochaine de chez un autre fournisseur.

Alain
Alain
- 230d9
- Platinum
DNA (Dernières Nouvelles d’Alsace) était ce matin dans ma boite à lettres.

Avec le bois pour les traverses reçu samedi dernier et les profilés reçus aujourd'hui je crois que j'ai de l'occupation.
Avec en plus quelques babioles pour habiller mes châssis de voitures il va falloir que je négocie ferme l'emploi du temps à la maison...

Avec le bois pour les traverses reçu samedi dernier et les profilés reçus aujourd'hui je crois que j'ai de l'occupation.
Avec en plus quelques babioles pour habiller mes châssis de voitures il va falloir que je négocie ferme l'emploi du temps à la maison...

Alain
Alain