Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Je passe vite en ce moment et me fais rare pour cause de tas de petites choses à finir pour Meursault, mais là... je ne pouvais rester muet, ou plutôt si ! Rââhhh... la première photo !
juste une reamrque...
les jardiniers sont des gens un peu radin et ont tendance à serrer vachement les rangs de plantes... mais j'aime beaucoup!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Jc94 a écrit :C'est un petite optimisation des déplacements / surface...
Mais c'est sûr , Pierre, il vit mieux bouffer la merde de l'industrie agroalimentaire...
J'ai pas dit ça!
je dis juste que tous les jardins des copains que j'ai vu, tu passes à peine un pied entre deux rangs de quoi que ce soit...
PIERRE
ça fait plus "chargé" c'est mieux (à mon gout!)
j'aime beaucoup....
PIERRE