C'est parti dans la grande aventure pour rejoindre la confrérie des Modulozéros et de partager de grands moments de convivialité avec vous tous, en expo. Bien, voilà en avant première, le plan général et définitif de cette zone artisanale et industrielle. Celui ci a été élaboré

Je me suis donc inspiré des différents plans proposés par Mr FAYOLLE et de mes archives dont principalement le module réalisé et présenté dans LR N°746 de Sept 2009 par Y BAUDE. Je commence la menuiserie des modules et la pose de la voie semaine prochaine (je vous grâce de cette phase de construction que tout le monde connait, désormais).
Les différents bâtiments seront intégralement construits en polystyrène extrudé/carton plume avec habillage REDUTEX et divers éléments de déco: poutres, cheminées, conduits divers en tube PCV (pour électricité et évacuation lavabo!)
Je partagerai avec vous la construction de ces bâtiments (vos avis et aides seront de grandes utilités

Pour info et en complément du plan: la plaque tournante est un kit de KIT BACKWOOD. N'hésitez pas pour les questions!!!!

A très bientôt pour la suite de l'aventure car un IMPERATIF ( et non APPERITIF = ceci plus tard

Amitiés à tous
Gérard