la grotte Champy de Michel le Coursonnais, en 0e Steel Rails - Silver Dreams de Charley Kobden, en 0n30 le réseau en 0e, dédié aux enfants, par les Modélistes du Haut Forez Ce qui fait 9 réseaux en 0. Pas mal, non?
Bravo à tous!
On a eu le plaisir de te voir, Marc, ainsi que de nombreux membres (un vingtaine au moins, sans doute plus!)marcou 33 a écrit :bonjour a tous , j ai donc eu l occasion d allez voir cette super expo...de saluer Pierre toujours impassible qui peint ces modèles et notre président
toujours aussi acceuillant.. toujours de belles choses...BRAVO aux organisateurs de l expo d Orléans...j y reveindrai car pour moi
c etait une premiere
cordialement a tous marcou
La vieillesse est un naufrage ...PIERRE a écrit : ... et pour la centaine de personnes qui a fait la réflexion, oui, les loupes au dessus des lunettes, c'est pour mieux voir ! pas parce que c'est du travail de précision, mais parce que sinon, je ne vois plus assez bien de près!)
ben oui...cdz183 a écrit :La vieillesse est un naufrage ...PIERRE a écrit : ... et pour la centaine de personnes qui a fait la réflexion, oui, les loupes au dessus des lunettes, c'est pour mieux voir ! pas parce que c'est du travail de précision, mais parce que sinon, je ne vois plus assez bien de près!)