(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Nos dernières acquisitions...
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Re: Nos dernières acquisitions...
Pas de photo car pas déballé, et à fortiori pas monté, mais hier, de passage chez A&P pendant RE, j’ai acquis un WC (simple=1 porte) de style PLM. Cet artisan confirme, ce que nous savions déjà, la déclinaison en zéro d’une large partie de sa gamme HO ; et là nous y sommes …
… enfin presque. La future gare (PLM) devrait-être une 2 portes, je devrai donc patienter un peu pour acquérir la 3 portes convoitées (Genre St Désert). En attendant le bâtiment des services (toujours en PLM) sera très bientôt dispo et la halte 2 portes "Sardy" est livrable
… enfin presque. La future gare (PLM) devrait-être une 2 portes, je devrai donc patienter un peu pour acquérir la 3 portes convoitées (Genre St Désert). En attendant le bâtiment des services (toujours en PLM) sera très bientôt dispo et la halte 2 portes "Sardy" est livrable
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
-
- Expert
- Prénom : Philippe
- A été remercié : 9 fois
Dois-je mettre ma dernière acquisition ici?...
.
Je demande juste un peu de tolérance vis à vis d'un Zéroiste endurci qui a craqué
Mais je me suis repris depuis
, car je n'ai pas craqué à Chartres (même s'il s'en est fallu de très peu pour une Maurienne). Modelbex CC21001 échelle I

Je demande juste un peu de tolérance vis à vis d'un Zéroiste endurci qui a craqué

- xian86
- Platinum
Personnellement, je ne te jette pas la pierre...Une 21000 et en 1...
Et même si tu as d' autres photos pour me (nous) faire rêver, je veux bien...Très, très belle machine bien sûr.
Et même si tu as d' autres photos pour me (nous) faire rêver, je veux bien...Très, très belle machine bien sûr.
Si une chose mérite d' être faite, alors elle mérite d' être bien faite.
-
- Expert
- Prénom : Philippe
- A été remercié : 9 fois
Je tente de me rattraper: y a du zéro!
Juste quelques années d'écart... 21001 Fulgurex (version d'origine) versus 21001 Modelbex (décoration après grande révision) .

- Fichiers joints
-
- unnamed.jpg (34.9 Kio) Vu 3891 fois
- stratus
- Platinum
Appel hier matin de Henri Rodde m'annonçant l'expédition de mon exemplaire de l'X3800, reçu ce matin en transport express : ah si tout allait aussi bien ! Emballage très soigné dans lequel, à part tomber du haut du transpalettes, le modèle ne craint rien, lui-même contenu dans une boite solide et capitonnée.
Désolé mais plus d'APN (même l'ancien a renoncé à me dépanner : acquisition à prévoir d'urgence).
Juste à dire que c'est un modèle magnifique (le premier en HDG pour moi et, peut-être, le dernier) au travers des vitrages du kiosque je reconnais bien le poste de conduite, que je pratique régulièrement, et tout ce qu'il contient. L'électronique est pré équipée mais sans décodeur, laissé au choix de l'acquéreur.
Désolé mais plus d'APN (même l'ancien a renoncé à me dépanner : acquisition à prévoir d'urgence).
Juste à dire que c'est un modèle magnifique (le premier en HDG pour moi et, peut-être, le dernier) au travers des vitrages du kiosque je reconnais bien le poste de conduite, que je pratique régulièrement, et tout ce qu'il contient. L'électronique est pré équipée mais sans décodeur, laissé au choix de l'acquéreur.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- stratus
- Platinum
Pour une fois la tartine de confiture est tombée du bon cotécdz183 a écrit :Veinard !

Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 241 fois
- A été remercié : 261 fois
Haut De Gamme, Jean-Claude ... 

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !