Bonjour,
Vu de l'extérieur, les nouveaux messages sur le forum sont peu nombreux ce qui n'incitent pas les futurs prétendants à venir s'inscrire. De plus, il existe pléthore de forums dont certains plus actifs que d'autres comme par exemple celui de LR Presse.
Alors, il est vrai que si les inscrits ne publient pas régulièrement des messages avec du contenu, le forum ne sera pas attractif et risque un jour de disparaître.
La présence sur les réseaux sociaux (Facebook, forum,...) impose une mise à jour régulière et du contenu. Une révolution est en cours. les GAFA l'ont bien compris.
Fabrice
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Mobilisation sur FdZ
Re: Mobilisation sur FdZ
les GAFA, qu'est ce que c'est?
Concernant les autres forums, certes ils sont plus actifs, mais pour ma part, je préfère ici pour son ambiance plus " feutrée " oserais je dire qu'ailleurs. Et je ne m'étendrai pas sur les raisons qui m'ont fait quitter celui de LR....
Par contre, c'est vrai que si il y a peu de participation, un forum perd en attractivité et peut disparaître...a nous de le faire vivre ( en ce qui me concerne, je n'ai pour le moment rien de nouveau à présenter, j'espyque ça ne durera pas...)
Concernant les autres forums, certes ils sont plus actifs, mais pour ma part, je préfère ici pour son ambiance plus " feutrée " oserais je dire qu'ailleurs. Et je ne m'étendrai pas sur les raisons qui m'ont fait quitter celui de LR....
Par contre, c'est vrai que si il y a peu de participation, un forum perd en attractivité et peut disparaître...a nous de le faire vivre ( en ce qui me concerne, je n'ai pour le moment rien de nouveau à présenter, j'espyque ça ne durera pas...)
- ffayolle
- Platinum
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 301 fois
- A été remercié : 195 fois
Re: Mobilisation sur FdZ
Google Apple Facebook Amazon, les géants du Web
Fabrice Fayolle
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511