(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

231 MTH

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
Répondre
oger

231 MTH

Message par oger »

Bonjour
J'ai acheté une loco MTH chocolat;le vendeur m'a dit qu'en communicant,on m'enverai de la doc...
quid des wagons Flêche d'or, du transfo ,des rails?

Pas de réponses aux Email;c'est plutôt moi qui ai l'impression d'étre chocolat...
Yannick LE PRIOL
Expert

Re: 231 MTH

Message par Yannick LE PRIOL »

Bonjour,

(Modif) MTH vendra le reste des éléments (voitures,...) dans les prochains temps (mois, année ?) mais rien n'est fixé à priori d apres ce qu on peut lire.

Comme dit ci dessous, code 143 Peco est completement adequate et comme ci dessous aussi, le "train magique" http://www.letrainmagique.com/" onclick="window.open(this.href);return false; pourra vous renseigner. :wink:
Modifié en dernier par Yannick LE PRIOL le 01 sept. 2009, 10:33, modifié 1 fois.
jossebe2000
Li p'tit crollé

Re: 231 MTH

Message par jossebe2000 »

Bonjour

pour les voitures sauf erreur, elles ne sont pas encore sortie.
pour les Rails, vous pouvez utiliser par exemple des PECO FB code 143 disponible notamment chez le train magique
pour le transfo, l'utilisation d'un "gros" transfo ROCO ou FLESCHMANN fera l'affaire

PS1: bienvenu parmi nous
PS2: j'ai créé un nouveau sujet avec votre message, le sujet ou vous étiez intervenu n'étant pas approprié. merci pour votre participation
Répondre