(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Je me présente

Après votre inscription, une petite présentation dans cette rubrique serait la bienvenue .
Répondre
Yannick LE PRIOL
Expert

Je me présente

Message par Yannick LE PRIOL »

Bonjour à tous,

Je rejoins aujourdhui le forum du cercle du Zero sous l impulsion de chef mimiche !! (premier forum auquel je participe car cela occupe pas mal de temps)
J'ai 29ans et je suis au club d 'Ozoir (accessoirement webmaster et membre du bureau 2009). je me suis lancé dans le zéro il y a deux ans grâce a Stéphane Orliac et à sa loco Sunset. Je n'ai pas regretté et depuis j essaie par l'intermédiaire du club d 'Ozoir de faire du Zéro. Je suis un peu dans le N, beaucoup plus dans le HO puisque j essaie de dynamiser la construction d'un modulaire numérique en voie unique en L de 14 mètres sur 5 pour fin 2010. Enfin pas mal de sujets.
Revenons au Zéro, nous avons donc quelques modules car place limitée oblige que nous sommes en train de décorer. Aux Normes ils peuvent s incorporer dans un grand circuit de circulation. J essaie de me repartir de cette façon : une année + en O, une année ou + en HO et un peu de N à la marge histoire de participer aux activités du club.
Donc je me sens bien sur le Zero en 2010 ou 2011...:-)

Je suis également fan des époques 2 et 3 donc un vaste domaine.
jossebe2000
Li p'tit crollé

Re: Je me présente

Message par jossebe2000 »

Bonjour et bienvenue à toi :wink:
mimiche77
Platinum
A été remercié : 13 fois

Message par mimiche77 »

Bienvenue au club, ...si j'ose dire :wink:
A bientôt sur le forum
A+
tacot_pépère
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Message par tacot_pépère »

Tiens t'es la toi. Tu trouves encore un peu de temps pour venir sur les forums....
Bon pour ce qui est des modules en Ho ils avancent pas vite.... :mrgreen:
Au fait ta machine tu as réussi à lui couper le sifflet heu le son.
:lol:
Yannick LE PRIOL
Expert

Message par Yannick LE PRIOL »

:D :D t'inquiète pas.. je vais lui greffer un ampli !! :D :D
Et oui, je suis là. Bon ton module en HO, il en est ou? Parce que Daniel, il a terminé 75% du cablage de sa gare quand on attend encore de voir les planches assemblées de certains.
Répondre