(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
faire ces decalques
-
- Li p'tit crollé
Re: faire ces decalques
Bonjour
dans les lien donné par moi il y a le Geant des beau arts qui en propose
dans les lien donné par moi il y a le Geant des beau arts qui en propose
- Geb
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Bof, le transcryl. J'en ai acheté et fait des essais mais c'est pas top à mon sens. Trop épais en tout cas pour faire des décalques utilisables sur du matériel roulant. Mais bon, j'ai peut être pas bien utilisé le produit.... Et pour les peintures murales, je préfère maintenant le papier soie passé à l'imprimante : plus fin et plus facile à mettre en oeuvre : genre la pub Byrrh sur ce mur :
- Yannick LE PRIOL
- Expert
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
je dirais même plus. Prends .... le .... temps.... de .... tout.... lire.mimiche77 a écrit :Bonjour Yannick,
je te l'ai toujours dit:
va...dou...ce...ment![]()
A+
Non mais qu'est ce qu'on va faire de toi.....

- Yannick LE PRIOL
- Expert
- Raphael de EzCom
- Senior
Joli la decalc mais peut-on voir le reste dans la rubrique décor ou votre réseau ,qui doit etre prometteur !!!!Geb a écrit :Bof, le transcryl. J'en ai acheté et fait des essais mais c'est pas top à mon sens. Trop épais en tout cas pour faire des décalques utilisables sur du matériel roulant. Mais bon, j'ai peut être pas bien utilisé le produit.... Et pour les peintures murales, je préfère maintenant le papier soie passé à l'imprimante : plus fin et plus facile à mettre en oeuvre : genre la pub Byrrh sur ce mur :

-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
- Yannick LE PRIOL
- Expert
Pour ton module à faire, ce n'est pas la decalque que l'on attend mais le vrai module en dur....

- Geb
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Pour l'instant mon réseau (en construction...) est démonté. Mais dès qu'y a du nouveau, je veux bien poster un peu ds les rubriques qui vont bien .admin a écrit :Joli la decalc mais peut-on voir le reste dans la rubrique décor ou votre réseau ,qui doit etre prometteur !!!!![]()

Je veux bien voir moi aussi les essais sur le transcryl, Mimiche77.