Après lui avoir accroché quelques wagons marchandise (3) je me suis aperçu qu'elle avait une certaine capacité de tractage, je l'avoue, j'avais un peu peur qu'elle soit très limitée, la motorisation dans le tender n'étant pas idéal pour cet exercice.
La 701 n'a pas fait une longue carrière dans le service grandes lignes du réseau Nord, ses descendantes directes plus performantes l'ont rapidement reléguée aux tâches ingrates et elle fut même peinte en noir alors qu'elle avait droit à la livrée Chocolat des machines compound...
J'ai donc décidé de lui construire une petite rame de voitures voyageurs époque un tout en couleur pour lui faire honneur.
Cette planche plus quelques photos prises à Mulhouse devraient faire l'affaire pour le choix des couleurs.
Pour le matériel, la carte plastique (une première pour moi), du carton et très peu de laiton.
Ce matin j'ai fait le plan du premier châssis d'une une voiture de 1ère classe à 4 compartiments.
Il est assez simple, les marche-pieds cachent beaucoup de choses et puis ça m'arrange

Ensuite peut être une seconde classe ou une mixe et pour finir un fourgon avec vigie et compartiment 3ème classe (Mulhouse).