(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Un peu de Oe
Un peu de Oe
Ayant acheté un kit Trains d'Antan de tracteur Billard, dans le but de créer une courte desserte en voie étroite entre l'usine et la gare VN, j'ai commencé la construction de petits wagons dont ce tombereau et ce fourgon, plans pris sur VL:
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
Re: Un peu de Oe
Donc tu auras sur ton réseau:
voie normale
voie métrique
voie étroite
La totale, quoi !!
voie normale
voie métrique
voie étroite
La totale, quoi !!

-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Nan il lui manque le train vapeur de jardin en Z
Le train sur le Rond point en Ho. La maquette dans les jardins du musée en Ho
Sinon une fois de plus

Le train sur le Rond point en Ho. La maquette dans les jardins du musée en Ho
Sinon une fois de plus
Ne manque plus qu'un funiculaire (je serais bien tenté, mais la géographie de mon réseau ne s'y prête pas...)!
Je ne pouvais pas ne pas reproduire un autorail en voie étroite, j'ai donc lancé mon dévolu sur le célèbre Crochat du TPT, qui sera ici démotorisé, car figurant à l'extrémité de la petite rame faisant un va et vient entre l'usine et la gare, tirée poussée par le tracteur Billard TdA.
Figure sur cette photo mon outil à riveter, un souvenir du réveil de ma grand mère...
Je ne pouvais pas ne pas reproduire un autorail en voie étroite, j'ai donc lancé mon dévolu sur le célèbre Crochat du TPT, qui sera ici démotorisé, car figurant à l'extrémité de la petite rame faisant un va et vient entre l'usine et la gare, tirée poussée par le tracteur Billard TdA.
Figure sur cette photo mon outil à riveter, un souvenir du réveil de ma grand mère...
Le Crochat est terminé:
Et pour finir, un tracteur Billard , un kit Trains d'Antan. Cela faisait des années que je n'avais monté de kit, celui ci est agréable à assembler, même si je constate que je suis beaucoup moins patient qu'autrefois en ce qui concerne le montage des petits détails...
Ce seront mes dernières réalisations avant longtemps peut être, d'autres activités m'appellent...- Pacific231
- Platinum
- Prénom : Georges
- A remercié : 250 fois
- A été remercié : 37 fois
BRAVO Gilles ! une fois de plus du très haut niveau

"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
CDZ1024
Georges
Merci pour vos encouragements. Je ne vais pas vous quitter, mais en raison du déménagement/emménagement/aménagements je vais avoir d'autres occupations que la maltraitance du plasticarte... Néanmoins, comme je ne serai plus à 500km de mon réseau, ce qui me permettra peut être de m'y consacrer de temps à autres...