(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Une 1 - 130 B en O
- Daniel67
- Platinum
- Messages : 3112
- Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:56
- Localisation : Strasbourg
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Une 1 - 130 B en O
On continue l'habillage de la chaudière avec la barre de relevage
Et la vanne de commande (de commande de quoi ? Quelqu'un a une idée sur le sujet ?)
Et la vanne de commande (de commande de quoi ? Quelqu'un a une idée sur le sujet ?)
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
- 230d9
- Platinum
- Messages : 2418
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 09:05
- Localisation : Rouergue
- A été remercié : 3 fois
Re: Une 1 - 130 B en O
Je pense à la commande manuelle du frein de garage




Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain
- Daniel67
- Platinum
- Messages : 3112
- Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:56
- Localisation : Strasbourg
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Une 1 - 130 B en O
Tu as peut-être raison ? Mais je trouve le volant bien petit pour une commande de frein pour la maneuvre duquel il faut une certaine force. Ce sera donc une loco à mystère230d9 a écrit :Je pense à la commande manuelle du frein de garage![]()
![]()


Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
- Daniel67
- Platinum
- Messages : 3112
- Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:56
- Localisation : Strasbourg
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Une 1 - 130 B en O
A la réflexion, ne serais-ce pas plutôt une commande de basculage du cendrier pour jeter le feu ?
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
- stratus
- Platinum
- Messages : 3451
- Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
- Localisation : Yonne
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Re: Une 1 - 130 B en O
Effectivement, même le volant du frein d'immobilisation d'une simple draisine possède un diamètre plus important.Daniel67 a écrit :Tu as peut-être raison ? Mais je trouve le volant bien petit pour une commande de frein pour la maneuvre duquel il faut une certaine force. Ce sera donc une loco à mystère230d9 a écrit :Je pense à la commande manuelle du frein de garage![]()
![]()
![]()
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- Daniel67
- Platinum
- Messages : 3112
- Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:56
- Localisation : Strasbourg
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Une 1 - 130 B en O
Et, le morceau de bravoure : les injecteurs.
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
- hmc
- Platinum
- Messages : 1636
- Enregistré le : 16 mars 2016, 21:52
- Prénom : JP
- Localisation : Yvelines
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 124 fois
Re: Une 1 - 130 B en O
C'est même drôlement tarabiscoté
L'Est a toujours aimé les plombiers
jp

L'Est a toujours aimé les plombiers

jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
- stratus
- Platinum
- Messages : 3451
- Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
- Localisation : Yonne
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Re: Une 1 - 130 B en O
Déjà le syndrome du plombier polonaishmc a écrit :L'Est a toujours aimé les plombiers![]()
jp

Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever