(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[CDZ Organise] Quai zéro 2016
-
- Platinum
- A été remercié : 38 fois
Re: Quai zéro 2016
Pas de photos à présenter de ma part, trop occupé à tenir mon stand.
Mais un grand remerciement aux organisateurs et membres bénévoles qui ont de ce week-end un moment très agréable.
Quelques petits trucs à venir pour améliorer le réseau et je j'espère vous retrouver bientôt..plus au Sud
Arriveront bientôt aux intéressés(Ils se reconnaitront) la photo de l'intérieur du Davenport avec les mini haut-parleurs.
Mais un grand remerciement aux organisateurs et membres bénévoles qui ont de ce week-end un moment très agréable.
Quelques petits trucs à venir pour améliorer le réseau et je j'espère vous retrouver bientôt..plus au Sud
Arriveront bientôt aux intéressés(Ils se reconnaitront) la photo de l'intérieur du Davenport avec les mini haut-parleurs.
- BB16013
- Platinum
- Prénom : Olivier
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 169 fois
Bonsoir à tertous,
Il m'aura fallu 4 jours pour revenir sur terre après cet excellent week end passé à St Léonard.
Bravo à tous les exposants (enfin les zautes car j'ai pas core assez l'grosse tiête pour m'applaudir
) aux artisans et commerçants et une OLA pour l'organisation qui s'est encore dévouée corps et âme pour ce second Quai Zéro.
La cuvée spéciale de la Nova a bien plu car inne d'a pu (heureux k'j'avos conservé eune boutelle à m'barake...)
Je ne pense pas que mon grand père aurait pu imaginer qu'un jour on parlerait de La Prolétarienne en Limousin dans une expo de trains et surtout que l'on y boirait de la Nova.
Bin ouais pépé eut'bière ch'est pas del tiote bière et ché gins ils l'ont ker
Oui titelive63 le ch'ti s'est reconnu mais n'avait pas fait le rapprochement entre ce pseudo et l'oliv du sud
Si on ajoute oliv le boss, au final c'était autant une expo d'oliv que de zéro
J'mets un tiot cliché qui pourro bin v'nir eud'picardie enfin des Hauts de France, hein Guy
A l'arvoïure les amis.
Olivier
Il m'aura fallu 4 jours pour revenir sur terre après cet excellent week end passé à St Léonard.
Bravo à tous les exposants (enfin les zautes car j'ai pas core assez l'grosse tiête pour m'applaudir

La cuvée spéciale de la Nova a bien plu car inne d'a pu (heureux k'j'avos conservé eune boutelle à m'barake...)
Je ne pense pas que mon grand père aurait pu imaginer qu'un jour on parlerait de La Prolétarienne en Limousin dans une expo de trains et surtout que l'on y boirait de la Nova.
Bin ouais pépé eut'bière ch'est pas del tiote bière et ché gins ils l'ont ker

Oui titelive63 le ch'ti s'est reconnu mais n'avait pas fait le rapprochement entre ce pseudo et l'oliv du sud

Si on ajoute oliv le boss, au final c'était autant une expo d'oliv que de zéro

J'mets un tiot cliché qui pourro bin v'nir eud'picardie enfin des Hauts de France, hein Guy

Olivier
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
Jean Cocteau
- BB16013
- Platinum
- Prénom : Olivier
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 169 fois
Bin ouais tizaut, t'eul l'a dit on s'craurot à Froissy
Sinon j'tarot bin serré la pince à St Léonard.
@+ biloute

Sinon j'tarot bin serré la pince à St Léonard.
@+ biloute
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
Jean Cocteau
Jean Cocteau
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 134 fois
- A été remercié : 208 fois
Bonsoir à tous
Maurice, un amateur marseillais au dessus de tout soupçon, a mis en téléchargement libre des photos de Quai Zéro.
Dépêchez vous, le lien ne sera actif que pendant 7jours.
https://we.tl/MUdads4Dwh

Maurice, un amateur marseillais au dessus de tout soupçon, a mis en téléchargement libre des photos de Quai Zéro.
Dépêchez vous, le lien ne sera actif que pendant 7jours.
https://we.tl/MUdads4Dwh

Ce ne sont pas mes photos... je ne fais que les publier...
Modifié en dernier par Jc94 le 28 mai 2016, 13:03, modifié 1 fois.
Le mec.