Méfie-toi ! à te frotter aux gamins sur ce sujet tu risque d'y laisser des plumestacot_pépère a écrit :../c'est à la portée d'un gamin de première ou Terminale./..

Méfie-toi ! à te frotter aux gamins sur ce sujet tu risque d'y laisser des plumestacot_pépère a écrit :../c'est à la portée d'un gamin de première ou Terminale./..
cdz183 a écrit :Pas forcément, André ...
On conforte certes les irréductibles, mais a-t-on fait des convertis ? That is the question ...
... Au moins UNKobden Charley a écrit :Bonjour à tous,
Merci à vous tous pour vos compliments, & à ceux que j'ai rencontré à l'expo "Quai Zéro" à St Léonard de Noblat très jolie petit patelin que je connaissais déjà. Une très belle expo avec des organisateurs très très sympas & accueillants; d'ailleurs j'ai envoyé ce matin mon adhésion au cercle du zéro. De voir toutes ces belles choses, cela m'a apporté l'inspiration pour un futur petit réseau en voie normale à cette échelle.
Bon je retourne sur le " Silver-Creek" à bientôt.
Charley
Conforter n'est-il pas déjà un soupçon de réussite ? Si quelques hésitants à rejoindre le jeu ont été convaincus de rentrer dans la partie c’est déjà bien.cdz183 a écrit :On conforte certes les irréductibles, mais a-t-on fait des convertis ? That is the question ...
NB : ceci dit, prêcher des convaincus est TRES agréable !![]()
7 adhésions ce weekendcdz183 a écrit :A-t-on fait des convertis ? That is the question ...
Excellente analyse GeorgesPacific231 a écrit :
Contrairement à ce que j'ai pu voir dans d'autres manifestations, les exposants étaient vraiment tournés vers le public et non coincés derrière leur "forteresse"![]()
![]()