bravo beau boulot .. a bientot a quai zero
bonne continuation
cordialement marcou

marcou 33 a écrit :... quelle peinture!!! tu as du talent ..et avec les peintures decapod c est du "billard" tes pieces rendent tres bien ...
Merci à vous deux mais, outre mon talent indéniable (Bagages Express a écrit : C'est le talent qui fait tout
Pacific231 a écrit :marcou 33 a écrit :... quelle peinture!!! tu as du talent ..et avec les peintures decapod c est du "billard" tes pieces rendent tres bien ...Merci à vous deux mais, outre mon talent indéniable (Bagages Express a écrit : C'est le talent qui fait tout![]()
![]()
).... c'est surtout la qualité du Paasche et des peintures Décapod utilisées qui est à relever
![]()
Pacific231 a écrit :Pacific231 a écrit :marcou 33 a écrit :... quelle peinture!!! tu as du talent ..et avec les peintures decapod c est du "billard" tes pieces rendent tres bien ...Merci à vous deux mais, outre mon talent indéniable (Bagages Express a écrit : C'est le talent qui fait tout![]()
![]()
).... c'est surtout la qualité du Paasche et des produits Décapod utilisées qui est à relever
![]()