Je vois effectivement passer des inscriptions depuis l'AG du cercle.
Je regrette que cela ne reste qu'une inscription.
Mais si les personnes ne veulent pas dire pourquoi elles restent et pourquoi elles ne restent pas. Ce n'est pas facile !
Est ce de la timidité? C'est vrai qu'a lire ici on a l'impression que tout le monde connait tout le monde. Peut être ne faisons nous pas assez l'effort de dire aux nouveaux qu'ils s'approchent qu'ils viennent discuter. On ne rigolera pas on ne se moquera pas...
On pourra aider.
Après c'est plus facile a dire qu'a faire...
C'est sure aussi qu'il faut faire vivre, donc il faut avoir des sujets.
Certains en ont et a chaque fois font vivre leur fil qu'on suit du coup avec engouement....
Les autres forums ont l'avantage d'être muti échelles et avec pleins d'inscrits. Moi ce qui finissait par me saouler c'est qu'un fil bien ça partait vite en C.... par certains et ca finisait par revenir bien avant de repartir....
Maintenant j'ai aussi fait l'expérience d'avoir un jour fait de l'humour parce que un rédacteur en chef c'était trompé dans le nom de tram. C'est partit en C... mais a une vitesse au point de demander le licenciement du redac chef à sa direction. Depuis je n'écris plus rien. Je n'ai pas envie de me fâcher avec mes amis moi .....
Après je me répète mais si j'ai récupéré le forum après Etienne c'était vraiment pour garder un outil de communication entre tous les amoureux du Zéro. Je ne voulais pas que ça disparaisse et je suis heureux de voir que ça discute, ça usine sur des projets super sympas.