Comment ça des supplices ?tram a écrit :Moi, je veux bien une bonne bière, même avec un Môssieur qui fait endurer des supplices à de pauvres locotracteurs qui ne lui ont rien fait...
Faîtes de beaux rêves

Comment ça des supplices ?tram a écrit :Moi, je veux bien une bonne bière, même avec un Môssieur qui fait endurer des supplices à de pauvres locotracteurs qui ne lui ont rien fait...
Merci mais c'est où?PIERRE a écrit :je retiens la suggestion...
je réfléchis à la formulation, et je le mets en ligne!
Réponse en MPffayolle a écrit :Merci mais c'est où?PIERRE a écrit :je retiens la suggestion...
je réfléchis à la formulation, et je le mets en ligne!
Et à combien est la cotisation 2016, svp?
ayant écrit la phrase Association de modélisme ferroviaire consacré à l'échelle Zéro - 0 - O - 1/43,5 - 1/43 sur le FACEBOOK du Cercle du Zéro, je rappelle que ceci n'est pas une prise de position sur le rapport de réduction à privilégier mais juste une successions de mots-clefs pour être visible...Bagages Express a écrit :On n'arrête pas de prôner, parfois avec un peu trop d'insistance, du Zéro abordable et non élitiste mais, si je vais sur la page Facebook du Cercle, la première chose que je vois est :
Association de modélisme ferroviaire consacré à l'échelle Zéro - 0 - O - 1/43,5 - 1/43.
Je suis le premier à souhaiter une échelle de reproduction unique mais, si je commence à décourager un nouveau venu en cherchant à lui imposer mes restrictions de pouillèmes d'échelle, je doute que nous fassions beaucoup d'adeptes.
Dois-je jeter mes modèles Lenz, Brawa et consorts ou bien qu'elle est l'utilité de cette restriction incongrue ?
Cotisation pour 2016 : 30 Euros, comme les années précédentes... à l'ordre de "Cercle du Zéro"...ffayolle a écrit : (combien la cotisation pour que je prépare le chèque?)
Une proposition : créer un fil sur le forum qui précise ces différents points, fil non modifiable par Pierre, Paul ou Jacques (façon de parler car...)
![]()
![]()
pour le fil dédié, je dois voir comment le réaliser techniquement mais aussi pour son contenu, et où le mettre, et comment le rendre non modifiable...ffayolle a écrit : Une proposition : créer un fil sur le forum qui précise ces différents points, fil non modifiable par Pierre, Paul ou Jacques (façon de parler car...)
![]()
![]()
L'administrateur de ce site devrait être capable de te paramétrer tout cela. Ce n'est qu'une histoire de droit d'accèsPIERRE a écrit :pour le fil dédié, je dois voir comment le réaliser techniquement mais aussi pour son contenu, et où le mettre, et comment le rendre non modifiable...ffayolle a écrit : Une proposition : créer un fil sur le forum qui précise ces différents points, fil non modifiable par Pierre, Paul ou Jacques (façon de parler car...)
![]()
![]()
ça risque de prendre du temps!
Ben, tu sais qu'au RMC 59, on ne carbure qu'à la 3 monts ! Mais à réserver aux initiésPIERRE a écrit :il savent faire de la bière buvable en Limousin? ou il faut amener la sienne?
je refuse de me souvenir!cdz183 a écrit :Ben, tu sais qu'au RMC 59, on ne carbure qu'à la 3 monts ! Mais à réserver aux initiésPIERRE a écrit :il savent faire de la bière buvable en Limousin? ou il faut amener la sienne?
![]()
Souviens-toi de l'état de nos amis d'outre-Manche après le repas de gala de l'AG du Cercle en 2000 à Coudekerque-Branche ...