Tiens, un collègue !
C'est vrai qu'en expo, je ne conçois pas un stand sans atelier et je m'efforce d'en assurer un, quand je peux .
Par contre c'est exact qu'il ne faut pas trop compter faire quelque chose à cette occasion; d'ailleurs ce n'est pas le but ! Le but étant de monter aux autres ce qu'il est possible de faire.
D'autres membres du club font de même (un sur le montage et l'utilisation des micros diodes, un autre sur l'utilisation d'un PC pour la simulation de conduite des trains).
Ce que l'on s'apperçoit, c'est que ces deux ateliers attirent du monde et, surtout le second, des jeunes .... Si, par ce biais nous pouvions en attirer quelques uns vers le ferroviaire, on n'aurait pas perdu notre journée !!
Les conteneurs, il y en a tout de même eu une cinquantaine d'écoulés ...donc il y avait des intéressés !
Par contre combiens de montés ...?
Mais efectivement comme cela a été dit précedemmet et pour beaucoup d'entre nous (à commencer par ma pomme) c'est le temps qui manque !
Ceci dit pour revenir aux wagons LIMA, je suis en train d'en mettre un aux goûts du jour (essieux, suspention trois points, plaque de tamponnement etc ...)
Et c'est bien Yvan Bory dans M.F. qui m'en a donné l'idée !
(Quel domage que cette revue soit disparue...

)