(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
mikado 1244
-
- Debutant
mikado 1244
Salut à tous,
je m'appelle Raoul je vis en Suisse plus précisément à Bulle, j'ai 38 ans. Je pratique le modélisme ferroviaire depuis de nombreuses années, j'ai commencé par le Ho vers l'age de 7 ans et depuis une année environ je me suis lancé dans la construction intégrale de matériel en Om 1/45
je m'appelle Raoul je vis en Suisse plus précisément à Bulle, j'ai 38 ans. Je pratique le modélisme ferroviaire depuis de nombreuses années, j'ai commencé par le Ho vers l'age de 7 ans et depuis une année environ je me suis lancé dans la construction intégrale de matériel en Om 1/45
-
- Li p'tit crollé
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
Re: mikado 1244
Bonjour,
bienvenue au club, comme on dit chez nous !!
Du 0m... Ah !!! bravo. J'en fais également un peu, mais je me contente de monter des kits (au 1/43,5).
Pour l'instant, la construction intégrale, je la réserve à la voie normale; peut être un jour .....
J'ai bien des photos, mais elles dépasent la taille maxi des 700 ko ! Domage.
A+
bienvenue au club, comme on dit chez nous !!
Du 0m... Ah !!! bravo. J'en fais également un peu, mais je me contente de monter des kits (au 1/43,5).
Pour l'instant, la construction intégrale, je la réserve à la voie normale; peut être un jour .....
J'ai bien des photos, mais elles dépasent la taille maxi des 700 ko ! Domage.
A+
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
Bonjour Mikado,
j'ai essayé de réduire la taille de mes photos....mais j'ai trouvé qu'en reprendre une autre serai ...beaucoup plus rapide, satanés logiciels !!!!
J'ai donc regroupé sur la même:
Matériel Loco Diffusion, le couvert est en cours de réalisation.
La patine est très légère, je n'aime pas le matériel dégradé (même si en réalité .... y aurait à redire !!)
Voili voilou ma modeste contribution à ce forum.
A+
j'ai essayé de réduire la taille de mes photos....mais j'ai trouvé qu'en reprendre une autre serai ...beaucoup plus rapide, satanés logiciels !!!!
J'ai donc regroupé sur la même:
Matériel Loco Diffusion, le couvert est en cours de réalisation.
La patine est très légère, je n'aime pas le matériel dégradé (même si en réalité .... y aurait à redire !!)
Voili voilou ma modeste contribution à ce forum.
A+
-
- Debutant
Salut à tous,
je vous posterai bientôt des photos de mon matériel, il s'agit que pour l'instant que de matériel du MOB (Montreux-Oberland-bernois). il faut que je fasse des photos...
A+
Raoul
je vous posterai bientôt des photos de mon matériel, il s'agit que pour l'instant que de matériel du MOB (Montreux-Oberland-bernois). il faut que je fasse des photos...
A+
Raoul