Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
merci Pierre pur ta question , mais malheureusement je n'ai pas la réponse, il est possible que ce soit la Serre ou un petit affluent ?
j'avais envie de faire une rivière , je n'en ai jamais fait en modélisme ,alors pourquoi pas. l'essentiel c'est de se faire plaisir.
les inconditionnels de la reproduction exact ne vont pas être contents, mais j'assume .
come je l'ai précisé dans le titre c'est une évocation ,elle est réaliste ,tout en étant imaginaire.
la gare que je vais reproduire sera celle de Marle,j'attend le mois de Mars (assemblé générale) pour faire un tour dans le Nord ,et prendre les dimensions et voir l'intérieur,avec les plans de Patrick ,je dois y arriver.
A+
Jean Pierre
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
ha... Barenton sur Serre.... bon sang mais c'est bien sur!
(pour les moqueurs, oui, je connais!)
PIERRE