(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Un morc'O de Cantal

En modèle réduit à L'échelle O
tacot_pépère
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Un morc'O de Cantal

Message par tacot_pépère »

J'adore...
C'est vrai qu'on doit pouvoir commencer a faire un réseau Modulozero et plus module 3000, 4000, 5000 etc assez long.

:applause:

va falloir organiser le schéma globale et préparer les horaires :mrgreen:
mimiche77
Platinum
A été remercié : 26 fois

Message par mimiche77 »

Et les radios portables pour communiquer d'un bout à l'autre (le cantonnement téléphonique ...) :roule: :roule:
marcou 33
Platinum
Prénom : Marc
A remercié : 1 fois
A été remercié : 112 fois

Message par marcou 33 »

bonjour a tous ,bonjour jean françois qu un mot :.. FORMIDABLE.... :bravo: :bravo: :bravo:
j.p.bout
Platinum
A été remercié : 3 fois

Message par j.p.bout »

:applause: :applause: :applause: rendez vous à Meursault
tacot_pépère
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Message par tacot_pépère »

mimiche77 a écrit :Et les radios portables pour communiquer d'un bout à l'autre (le cantonnement téléphonique ...) :roule: :roule:
Pfft si il y des horaires a respecter ca doit le faire......
Tu vas bien nous faire un système électronique de gestion de canton ;)
mimiche77
Platinum
A été remercié : 26 fois

Message par mimiche77 »

ça, c'est en cours, mais pour le réseau H0 du club :siffle:
Pour mes modules, je préfère ton adage: "Du simple, rien que du simple", bien que des fois ça se complique un peu :siffle: :roule:
tram
Platinum
A été remercié : 6 fois

Message par tram »

J'ai connu en Grande Bretagne un réseau où l'on expédiait les trains d'un terminus à l'autre avec un code de sonneries, fidèle à la réalité, utilisé également pour tout échange entre les 2 exploitants. Et il y avait intérêt à bien respecter le code!
PIERRE
Platinum
Prénom : Pierre
A remercié : 1704 fois
A été remercié : 435 fois

Message par PIERRE »

tram a écrit :J'ai connu en Grande Bretagne un réseau où l'on expédiait les trains d'un terminus à l'autre avec un code de sonneries, fidèle à la réalité, utilisé également pour tout échange entre les 2 exploitants. Et il y avait intérêt à bien respecter le code!
c'est très britannique, ça!
tout comme le séquencement du jeu et des circulations!
:roule:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Supp sur demande

Message par Supp sur demande »

Bonjour à tous,

Heureux de retrouver ici les extraordinaires modules du cantal de Jean- François ici... 8)
Il faut dire que je suis un grand fan de la 1ère heure et que l'ami "Rosedog" est en train de me reconvertir à grands coups de clichés du coin de la période 1965/70, ce qui n'aide forcément pas à sortir la tête de ce magnifique projet initié par le maître LAVRUT... :mrgreen:
C'est simple, tout est parfait, que ce soit le soucis du décor, du point de détail comme de l'arrière plan : cela ne peut donc se traduire que par des prises de vues hors du commun et plus belles les unes que les autres... :D

J'aurai une question à poser concernant le module "PN" : est-ce la profondeur de celui-ci qui t'a empêché de placer une maison garde-barrière ou simplement que cet édifice ne s'imposait pas le cas présent ?

@+
David
Lavrut
Platinum
A été remercié : 15 fois

Message par Lavrut »

Merci David pour cette appréciation ( :oops: ) qui fait plaisir mais qui est quand même un poil exagérée...
Pour la suite (et la fin), c'est à dire la gare, j'ai passé mon WE à l'expo de St Mandé à peindre les figurines qui vont animer ces derniers modules.
Pour l'absence de maison de garde au PN les 2 raisons sont valables. J'aurais bien aimé en installer une mais la profondeur du module ne le permettait pas et je ne voulais pas mettre un demi bâtiment. Et si tous les chemins ruraux du Cantal franchissant une voie ferrée avaient dû en être équipés ça aurait fait de l'emploi dans le coin...
Répondre