oui, ça s'est fait, mais sans intercirculation entre les deux rames avec des règles de composition dont je ne connais pas le détail, et des contraintes techniques que j'ignore...
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Après avoir regardé dans mes boites "bien rangées" je peux donner la liste suivante en Rapid Nord : A8 (B8), B9, B10 (C10), B6D, A3B5, A2B4D et un fourgon Dd4.
Je n'en ai pas en photo, mais peux en faire si cela peut être utile.
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Désolé pour la réponse tardive, il y a longtemps que je ne parcours pas le forum. Il y a un article dans poco revue de février 1984 n° 457 avec le détail de 8 voitures à la date de février 84
voici le lien : http://fr.1001mags.com/images/couv/L/Lo ... ge-075.jpg
C'est un début si tu as une liste plus complète cela m'intéresse aussi, car j'en ai quelques unes
je feuillète en ligne les loco revue qui sont une mine de renseignements. j'ai trouvé la production Guillermet pour les voitures DEV AO, voici le lien :