(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Mon réseau
Re: Mon réseau
Merci , les prises de vue "in situ" sont bien prévues, bien que cette partie du réseau soit loin d'être terminée...
Merci pour vos commentaires. Encore une fois, c'est très simple, voire basique, il faut, un bon cutter genre X Acto , un réglet métallique, un crayon fin, du craton plume (du vrai, qui se pèle bien , pas du carton mousse!) un peu de plasticarte, de balsa, du papier aquarelle, de la peinture acrylique pour les tuiles (qui sont des plaques thermoformées de chez Micro Modèles) et de la gouache ne pastille, celle qui coûte rien ou presque et est destinée davantage aux enfants qu'aux adultes que nous sommes (encore que...)
J'allais oublier la colle: en tube Scotch extra forte (tube rouge) et un peu de colle à bois..
J'allais oublier la colle: en tube Scotch extra forte (tube rouge) et un peu de colle à bois..
-
- Platinum
- Prénom : Pierre
- A remercié : 1714 fois
- A été remercié : 443 fois
la suite!!!!!!

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
- xian86
- Platinum
Comme toujours, superbe Tram. Le décor est (presque) superflu tant ton bâtiment a déjà de la présence.
Pour les photos voir la rubrique On discute de tout/ Taille photo. (Hauteur maxi : 900 largeur 1281)
Pour les photos voir la rubrique On discute de tout/ Taille photo. (Hauteur maxi : 900 largeur 1281)
Si une chose mérite d' être faite, alors elle mérite d' être bien faite.
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 114 fois
bonsoir a tous ,bonsoir gilles ton batiment est splendide..tres beau travail manque un peu de verdure et le tour est joue.....
cordialement marcou.

cordialement marcou.