Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

Le chemin de fer de Vis-en-Artois (Voie étroite)

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie métrique, étroite, industrielle, maraîchère, ...
tram
Platinum
Messages : 1477
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:41
A été remercié : 5 fois

Re: Le chemin de fer de Vis-en-Artois (Voie étroite)

Message par tram »

Ceci dit, je comprends que ces voyageurs préfèrent voyager dans quelque chose de "dur" que dans un truc en carton, parce qu'en automne, en Picardie avec l'humidité ambiante, le Crochat risque bien de ramollir en cours de route :mrgreen:
Ancien membre

Re: Le chemin de fer de Vis-en-Artois (Voie étroite)

Message par Ancien membre »

:roule:

Je ne suis pas convaincu Gilles. Je pense que le carton résistera mieux que la résine dans le temps.

J'ai déjà pu le constater.

:wink:

@Geb : oui c'est vrai j'avais fait la pub pour cet engin.

J'ai toujours essayé de motiver l'artisan pour nous faire une 030T Decauville mais il n'a jamais accroché... Bon, il a déjà fait l'autorail.
Wens
Senior
Messages : 60
Enregistré le : 21 oct. 2009, 15:02

Re: Le chemin de fer de Vis-en-Artois (Voie étroite)

Message par Wens »

toute l'atmosphére du nord qui ressort , c'est dingue comme je ressent les choses :oops:

il y deux réseaux qui m'on donné envie de faire du O... Je l'ai avoué à Typhoon , c'est " Brezelburg " et le tiens , vis en Artois :D j'avais tous les magazines avec les photos et je rêvais et je rêvais....

maintenant il existe , la Rue de l'Espérance ...

je trouve qu'il a des trucs fou dans la vie :oops: :oops: :oops:
Ancien membre

Re: Le chemin de fer de Vis-en-Artois (Voie étroite)

Message par Ancien membre »

Merci Wens

:wink:
Wens
Senior
Messages : 60
Enregistré le : 21 oct. 2009, 15:02

Re: Le chemin de fer de Vis-en-Artois (Voie étroite)

Message par Wens »

Je recherche 1 plan , habitant à Liège , c'est le thèmes de mon réseau , j'ai vu sur LR que tu a une Meuse , j'aurai besoin des mesures en hauteur , tu me comprend comme c'est très important pour moi , j'èspére que tu me fera l'honneur de me fournir cela :oops:

j'était honnête , même un jour j'ai posé une question à toi à Sedan , tu n'imagine pas l'importance que tu représente dans mon monde :bave
Ancien membre

Re: Le chemin de fer de Vis-en-Artois (Voie étroite)

Message par Ancien membre »

Bonsoir Wens,

désolé mais tu dois confondre avec un autre amateur.

Je n'ai pas de Meuse. Ni en VN et encore moins en VE.

Amitiés

:wink:
Wens
Senior
Messages : 60
Enregistré le : 21 oct. 2009, 15:02

Re: Le chemin de fer de Vis-en-Artois (Voie étroite)

Message par Wens »

Je suis persuadé d'avoir vu une photo , une loco verte , je ne sait plus le N° de cette loco :oops: le truc qui me génais c'est une 040 , mais j'ai besoin que des mesures en hauteur , j'ai un plan qui me donne les mesure ne longueur ... je vais cherché après la photo :oops:

mais excuse moi , je me trompe souvent , je suis bientôt gueri mais ma mémoire est comme une grande passoire :siffle:

j'avoue que j'ai eu de bonne nouvelle hier , j'ai amassé suffisamment de document pour la construire :bave enfin je vais tenté :oops:
Ancien membre

Re: Le chemin de fer de Vis-en-Artois (Voie étroite)

Message par Ancien membre »

Oui, ça y est je vois ce que tu veux dire. Désolé, je n'avais pas du tout pensé à celle-ci !

C'est de celle-ci dont tu parles ?

http://www.leportailduzero.org/forum/vi ... t=40#p8545

On continue la discussion sur le bon fil STP.
Répondre