Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

Rue de l'Espérance

En modèle réduit à L'échelle O
j.p.bout
Platinum
Messages : 1062
Enregistré le : 06 nov. 2014, 21:38
A été remercié : 3 fois

Re: Rue de l'Espérance

Message par j.p.bout »

Bonjour Wens
si j'ai bien compris tu plante tes tirefonds directement dans le Dépron .
est ce que tu peux venir à Nancy (à l'exposition ) samedi ou dimanche ? on parlera de la voie et de la construction de locomotives.
PIERRE
Platinum
Messages : 4566
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 745 fois
A été remercié : 108 fois

Re: Rue de l'Espérance

Message par PIERRE »

vivement la suite!
:applause:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Wens
Senior
Messages : 60
Enregistré le : 21 oct. 2009, 15:02

Re: Rue de l'Espérance

Message par Wens »

oui vivement la suite :wink:

oui je plante dans le depron... c'est bon pour moi..., je serai content de discuté avec toi... de la construction de loco ou de voie , je pourrai envisagé de venir... j'ai pas regardé les autre réseaux , tous depend de mon état le week-end :roll: , la constructions c'est en plastics.... c'est déterminé par l'origine du kit :wink: :wink:
tram
Platinum
Messages : 1477
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:41
A été remercié : 5 fois

Re: Rue de l'Espérance

Message par tram »

Beau projet, et pour la voie, c'est v rai qu'il faut de la patience! Pour mon réseau, qui est VNS je le rappelle (voir plus bas le fil "mon réseau", j'aurais pu trouver mieux comme titre!), je ne me suis pas embêté( c'est l'avantage de la VNS!): rail ode 100 soudé sur des traverses en époxy cuivré toutes les 5 traverses, les autres, tirefonds l'Octant directement sur les traverses bois, sans selles (comme le régime du même nom :mrgreen: ) Vu la longueur à traiter, ça été relativement rapide (enfin presque...)
PIERRE
Platinum
Messages : 4566
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 745 fois
A été remercié : 108 fois

Re: Rue de l'Espérance

Message par PIERRE »

en éditant ton premier message, tu dois pouvoir modifier le fil du topic....
enfin, je crois....
:applause:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Wens
Senior
Messages : 60
Enregistré le : 21 oct. 2009, 15:02

Re: Rue de l'Espérance

Message par Wens »

ma voie est finie ...

je suis passé à ma voie étroite...ce sera pire :D je dois faire des soudure toutes le 5 traverses , comme Tram l'explique, coller la voie a la traverses , j'ai des piton en L , je suis exicté au possible , c'est génial de faire sa voie :applause:
j'ai trouvé mon plan de voie pour le module 2 , c'est plus simple grace à l'usine :applause:

c'est geant ce retrouver comme mes grand penseur de réseau :shock: :shock: je suis très réactif à cela, j'ai rêver pendant des années , chez pas pourquoi je ne suis pas passé à l'action comme aujourd'hui...
je vais tenté de vous faire rêvé
Wens
Senior
Messages : 60
Enregistré le : 21 oct. 2009, 15:02

Re: Rue de l'Espérance

Message par Wens »

Bonjour les amis ,

je vais mieux , j'ai été plongé quelques jours dans les ennuis de santé :? mais maintenant cela va mieux, j'ai de nouveau toute l'autorité ... sur moi même :lol:

je vous montre la suite

[img]
003.jpg
[/img]

j'ai fini , la voie étroite sur mon module 2 , bon il faut redescendre la voie du haut :oops: elle était pas fixée...

maintenant je travail mon matériel roulant , j'ai des soucis pour trouvé les plans d'une Meuse :shock: cela fait des mois que je recherche et impossible , je ne trouve pas :oops: soit je un manche , soit c'est une scandale :o
Avatar du membre
xian86
Platinum
Messages : 742
Enregistré le : 11 janv. 2015, 18:14
Localisation : POITIERS,Aquitaine POItou charentes Limousin

Re: Rue de l'Espérance

Message par xian86 »

Bonjour Wens,
C' est chouette et tu vas y arriver !Godverdomme !Et c'est un scandale :o
Si une chose mérite d' être faite, alors elle mérite d' être bien faite.
Wens
Senior
Messages : 60
Enregistré le : 21 oct. 2009, 15:02

Re: Rue de l'Espérance

Message par Wens »

je suis content , bon il y en a que 2 photos , mais on vois le boulots. croyer moi j'ai du abattre :oops: mais j'y suis , faire deux aiguillages , défi avec ma maladie... du cerveau :siffle: à la fin j'ai craquer et j'ai mis les voies brutes ...

maintenant il me reste , les pavés , ce sera fait en DAS , j'ai testé , c'est super bien :shock:
mimiche77
Platinum
Messages : 3104
Enregistré le : 02 juin 2008, 10:03
Localisation : France; Seine et Marne
A été remercié : 4 fois

Re: Rue de l'Espérance

Message par mimiche77 »

Haaa ! beau début :bravo:
Répondre