(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Bonjour à TIRBONOD

Après votre inscription, une petite présentation dans cette rubrique serait la bienvenue .
Répondre
TIRBONOD

Re: Bonjour à TIRBONOD

Message par TIRBONOD »

Bonjour et merci pour votre acceuil sympathique.
Adhérent depuis fort longtemps du Cercle du Zéro, je vous rends visite après lecture de notre bulletin reçu ce jour.
J'habite Nantes et suis Président du Cercle Atlantique du Zéro, association qui adhère également au Cercle du Zéro.
Mon réseau, actuellement en construction (appareils de voie inclus), me permet néanmoins maintenant de faire rouler quelques rames. Les kits sont long à construire (je ne suis pas à la retraite), mais quel plaisir ensuite de les voir évoluer, à la commande d'un boîtier digital. Je modifie aussi du matériel tout monté, il y a beaucoup d'intérêt et de satisfaction à personnaliser ce qu'on achète "prêt à rouler".
Cordialement,
Alain TIRBONOD
Jacques
Platinum

Re: Bonjour à TIRBONOD

Message par Jacques »

Bonjour cher Alain
merci de votre présentation et si vous etes membre du CdZ n'oubliez pas de vous inscrire sur le site du CdZ qui est une inscription à part afin d'avoir accés à la boutique du Cercle :wink:

@+
Jacques
Répondre