(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Problemes rencontrés sur le forum
Re: Problemes rencontrés sur le forum
J'ai réussi à répondre, j'ai testé sur mon IPad, le probleme est le même, donc ça ne vient pas de mon Mac...bon, enfin tout çy n'est pas bien grave, tout au plus un peu gênant...
Bonjour à tous, je suis de retour, mais bon, personne ne m'a vu partir...
J'ai eu besoin de modifier mon adresse mail et cela a entrainé la désactivation de mon compte pendant une semaine. Je comprend bien qu'il faille un peu de sécurité mais je ne comprend pas bien a quoi elle sert sur un forum comme celui-ci.
Pourquoi n'est ce pas automatique ?
Pendant cette semaine, je me suis enregistré sur d'autres forums...
Sur les autres forums il n'y a pas besoin de retailler toutes les photos et en ce qui me concerne, je trouve super pénible de retailler les photos, quelque soit l'outil...)
Ne serait il pas intéressant d'ajouter un champ à côté du pseudo, ce champ serait le prénom de chacun, car dans un certain nombre de fil, je le perds...
Parfois vous employez le pseudo et juste derrière vous employez le prénom....
Pourquoi ne pas afficher une photo dans le bandeau de la page d'accueil, une photo tirée des nombreuses photos du forum, et ceci aléatoirement...
Ne faut-il pas envisager de mettre à jour le forum car 2007 cela commence à faire très loin en temps informatique.
Où est hébergé le forum et quel est son coût ? Il pourrait être intéressant de faire une étude comparative avec d'autres hébergeurs proposant des solutions plus simples pour l'utilisateur.
Ce forum est un très bon vecteur de communication d'AUJOURD HUI, pour promouvoir le zéro, il faut donner envie.... il faut faire évoluer ce forum !!!
Cordialement.
JC

J'ai eu besoin de modifier mon adresse mail et cela a entrainé la désactivation de mon compte pendant une semaine. Je comprend bien qu'il faille un peu de sécurité mais je ne comprend pas bien a quoi elle sert sur un forum comme celui-ci.
Pourquoi n'est ce pas automatique ?
Pendant cette semaine, je me suis enregistré sur d'autres forums...
Sur les autres forums il n'y a pas besoin de retailler toutes les photos et en ce qui me concerne, je trouve super pénible de retailler les photos, quelque soit l'outil...)
Ne serait il pas intéressant d'ajouter un champ à côté du pseudo, ce champ serait le prénom de chacun, car dans un certain nombre de fil, je le perds...
Parfois vous employez le pseudo et juste derrière vous employez le prénom....
Pourquoi ne pas afficher une photo dans le bandeau de la page d'accueil, une photo tirée des nombreuses photos du forum, et ceci aléatoirement...
Ne faut-il pas envisager de mettre à jour le forum car 2007 cela commence à faire très loin en temps informatique.
Où est hébergé le forum et quel est son coût ? Il pourrait être intéressant de faire une étude comparative avec d'autres hébergeurs proposant des solutions plus simples pour l'utilisateur.
Ce forum est un très bon vecteur de communication d'AUJOURD HUI, pour promouvoir le zéro, il faut donner envie.... il faut faire évoluer ce forum !!!
Cordialement.
JC
Le mec.
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Bonjour
J'en prends note et je laisserai mes successeurs assurer cette transition sur le forum et le mettre au gout du jour.
Perso j'ai récupérer le forum après Etienne puisque c'était moi ou plus de Forum.
Et comme vous je trouve que de nos jours c'est un vecteur de communication entre nous, important.
Après je ne suis pas un hyper expert pour modifier ce qu'avait fait les créateurs.
Néanmoins cela demande réflexion effectivement.
Après si nous validons automatiquement les inscriptions cela donnerai 50 inscrits par jour (évidement que du robot, spam et autre cochonneries...) et vous ne viendriez plus
car le forum deviendrait illisible. C'est un choix.
J'en prends note et je laisserai mes successeurs assurer cette transition sur le forum et le mettre au gout du jour.
Perso j'ai récupérer le forum après Etienne puisque c'était moi ou plus de Forum.
Et comme vous je trouve que de nos jours c'est un vecteur de communication entre nous, important.
Après je ne suis pas un hyper expert pour modifier ce qu'avait fait les créateurs.
Néanmoins cela demande réflexion effectivement.
Après si nous validons automatiquement les inscriptions cela donnerai 50 inscrits par jour (évidement que du robot, spam et autre cochonneries...) et vous ne viendriez plus
car le forum deviendrait illisible. C'est un choix.
- Geb
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Bonjour Olivier,
J'ai reçu un mail de toi hier intitulé YZ(0) qui donnait un lien vers une pub vers des produits miracles pour maigrir
Bon heureusement que je suis sous linux, car il y a des chances que ce soit vérolé ! Je suppose que ça s'est fait via le forum... Je n'ouvre pas ce genre de truc d'habitude mais voyant ton nom, je me suis pas méfié... Ce mail a été adressé à plusieurs de tes contacts.
J'ai reçu un mail de toi hier intitulé YZ(0) qui donnait un lien vers une pub vers des produits miracles pour maigrir

Messieurs, une petite précision, je ne parle pas d'inscription, j'ai juste modifié mon adresse mail.
Je suis d'accord avec vous au niveau inscription, dans le sens nouveau...
Je suis d'accord avec vous au niveau inscription, dans le sens nouveau...
Le mec.
Tiens, moi aussi, je me suis dit qu'après notre petite réunion informelle de l'an dernier (déjà), Olivier avait du nous trouver trop enveloppésGeb a écrit :Bonjour Olivier,
J'ai reçu un mail de toi hier intitulé YZ(0) qui donnait un lien vers une pub vers des produits miracles pour maigrirBon heureusement que je suis sous linux, car il y a des chances que ce soit vérolé ! Je suppose que ça s'est fait via le forum... Je n'ouvre pas ce genre de truc d'habitude mais voyant ton nom, je me suis pas méfié... Ce mail a été adressé à plusieurs de tes contacts.

- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Moi aussi je suis bon pour une cure, j'ai reçu le même message. 

Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain
- ffayolle
- Platinum
- Prénom : Fabrice
- A remercié : 301 fois
- A été remercié : 195 fois
Bonjour,
Ce point a déjà peut-être fait l'objet d'une information mais comment insérer une photographie en format portait à la vue des limitations en matière de taille d'image ?
On peut insérer une image de 900 par 600 pixels mais pas une de 600 par 900 pixels.
A vous lire à ce sujet
G'day, Fabrice
Ce point a déjà peut-être fait l'objet d'une information mais comment insérer une photographie en format portait à la vue des limitations en matière de taille d'image ?
On peut insérer une image de 900 par 600 pixels mais pas une de 600 par 900 pixels.
A vous lire à ce sujet
G'day, Fabrice
Fabrice Fayolle
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558050156511
Bonjour,
La taille étant de 768 maxi sur la hauteur, donc 900 par 600->768 ca passe.
Et dans l'autre sens , il faut réduire la cote 900 en 768, et l'autre dimension suivra proportionnellement, (encore plus petit que 600...).
Il serait souhaitable de lever cette contrainte de dimension sur les photos de ce forum. Svp. Merci.
Cdlt.
La taille étant de 768 maxi sur la hauteur, donc 900 par 600->768 ca passe.
Et dans l'autre sens , il faut réduire la cote 900 en 768, et l'autre dimension suivra proportionnellement, (encore plus petit que 600...).
Il serait souhaitable de lever cette contrainte de dimension sur les photos de ce forum. Svp. Merci.
Cdlt.
Le mec.
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Après avoir valider une réponse je reçois le message suivant :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
J’utilise alors F5 pour réactiver le lien et je retombe sur ma page blanche m'invitant à rédiger le message.
Je serais tenté de recommencer ma réponse qui pourtant a été prise en compte.
Pour cette même raison j’ai renoncé à utiliser la fonction "Aperçu" car dans ce cas tout est perdu.
Pourtant j’ai cette habitude sur d’autres forums afin de faire une dernière vérification visuelle de la mise en forme définitive.
PS : Le même phénomène ne se produit pas en cas de l'utilisation de "Editer".
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
J’utilise alors F5 pour réactiver le lien et je retombe sur ma page blanche m'invitant à rédiger le message.
Je serais tenté de recommencer ma réponse qui pourtant a été prise en compte.
Pour cette même raison j’ai renoncé à utiliser la fonction "Aperçu" car dans ce cas tout est perdu.
Pourtant j’ai cette habitude sur d’autres forums afin de faire une dernière vérification visuelle de la mise en forme définitive.
PS : Le même phénomène ne se produit pas en cas de l'utilisation de "Editer".
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever