(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

marcel LE GUAY

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
Répondre
marcou 33
Platinum
Prénom : Marc
A remercié : 1 fois
A été remercié : 112 fois

marcel LE GUAY

Message par marcou 33 »

bonjour a tous , je viens d apprendre avec tritesse , le deces de marcel le Guay.triste nouvelle ...j avais eu l occasion de le rencontre au congres de la FFMF a Rodez .il etait partageur
de ses connaissances en wagons..a vous qui avaient eu l occasion de le connaitre , a sa famille mes sinceres condoleances..

cordialement a tous marcou
PIERRE
Platinum
Prénom : Pierre
A remercié : 1706 fois
A été remercié : 435 fois

Re: marcel LE GUAY

Message par PIERRE »

Une grande perte effectivement pour le monde du wagon... et du modélisme...

Une érudition communicative et je n'ose dire un ami pour moi mais un correspondant souvent sollicité, et toujours présent pour expliquer, compléter, démentir aussi...
je lui doit mes premiers pas sur le parc marchandises, avec encouragements et critiques plus que positives pour progresser...
il m'a donné l'envie de mieux connaitre nos wagons, et c'est grace à lui (et aussi à feu mon ami André JACQUOT) que j'ai pu commencer à mieux connaitre le monde des wagons PLM et NORD...

Marcel était veuf depuis quelques années déjà, et il avait déserté les allées du MONDIAL de d'EXPOMETRIQUE/RAILEXPO depuis peu de temps quand même...
Vannes va être bien triste maintenant!

MERCI Marcel!
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Répondre