jpv69 a écrit :Si je mets des photos sur ce forum, c'est pour partager mes modestes connaissances avec les différents membres; si certains sont intéressés par telle ou telle chose, rien ne les empêche de me demander soit des plans, des vues spéciales ou je ne sais quoi et c'est avec grand plaisir que je leur fournirai, mais être mis devant une "acceptation d'office" me gêne quelque peu, cela dit sans polémique aucune, mais c'est mon opinion. Il n'en reste pas moins, au risque de me répéter, que je n'ai par ailleurs rien contre cette idée sur le fonds.
je soutiens l'idée de Didier que je ne découvre que ce matin...
je pense que certains n'ont rien compris et ne font pas la différence entre "FORUM" (toutes les pages que l'on trouve ici) et "FIL" ou "TOPIC", juste celui ci où nous discutons actuellement...
c'est pourtant simple...
(enfin, si j'ai bien compris...)
le mec qui poste sur N'IMPORTE QUELLE PAGE pas de soucis... rien ne change...
celui qui poste juste dans le sujet qui s'appelle "TOUT SIMPLEMENT DES PHOTOS" le fait de manière à dire à Didier qu'il souhaite partager ses photos avec ENTREVOIE....
si tu veux pas que tes photos soient partagées, il reste 1270 autres sujets sur lequel poster.... et plus si tu en ouvre d'autres...
pour le dire autrement, ce sujet, là tout de suite , seulement où j'écris, devient une sorte de drop-box pour mettre des photos que l'on propose à Didier...
je ne vois pas en quoi cette idée est choquante...
il suffit juste de lire et comprendre, non???
il n'a JAMAIS ETE QUESTION (du moins à la lecture du texte de Didier) de prendre d'office TOUTES les photos du firum sans rien dire!
JUSTE celles de CE sujet!
que d'émoi pour une idée qu'elle est pourtant bonne et volontaire...
Pierre
(qui a découvert cette idée ce matin, et a lu les réactions des uns et des autres...)