(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Tout simplement des photos

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
Répondre
Didier Predhomme
Platinum
A remercié : 12 fois
A été remercié : 80 fois

Tout simplement des photos

Message par Didier Predhomme »

Tout est dans le titre, postez ici vos plus belles photos, peut-être que je vous les demanderais pour la première page d'Entrevoie, l'E magazine du Cercle du Zéro

Vous ne connaissez pas? Dommage. Encore une bonne raison d'adhérer au CDZ

Didier

[attachment=0]IMG_8338 [800x600].JPG[/attachment]

DJH Montage Loco 76, Collection MD
Fichiers joints
IMG_8338 [800x600].JPG
BB16013
Platinum
Prénom : Olivier
A remercié : 1 fois
A été remercié : 169 fois

Re: Tout simplement des photos

Message par BB16013 »

Salut,
Je rentre de week-end et vu la tournure des évènements :shock: , je retire mes pierres et procède autrement...
@ l'arvoïure
Olivier
Modifié en dernier par BB16013 le 14 juin 2015, 20:07, modifié 3 fois.
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
Didier Predhomme
Platinum

J'avais oublié, si vous postez sur ce fil, vous acceptez d'office que j'utilise les photos pour Entrevoies. Avec toujours au minimum l'auteur de la photo.

Afin de ne pas polluer toutes ces belles images, je remercie une fois pour toutes ceux qui nous aideront. Evitez également tout commentaire, tout simplement des photos.

Didier
Geb
Platinum
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Geb »

Cette règle mériterait à minima une discussion avec l'administrateur du forum, je trouve. Entendons nous bien je suis tout à fait favorable qu'il y ait des liens avec telle ou telle revue ou assoc. Mais à mon sens un forum doit être ouvert pour tous ses membres et pour tous les fils sauf ceux de l'admin. Pour ma part, je suis OK sur la règle posée au début : on poste et après, si tu souhaites publier, tu demandes si la personne souhaite ou non que l'on utilise ses photos mais pas d'office quand même....
Qu'en pensez vous ?
jpv69
Platinum
A été remercié : 1 fois

Message par jpv69 »

Demander une autorisation de publication à l'auteur de la ou des photos me semble être un minimum, ne serait-ce que par simple politesse; sans tomber dans l'excès inverse qui consisterait à poster des photos et refuser systématiquement leur publication! mais chacun a son libre arbitre et juge comme il l'entend. Pour le reste, l'idée est bonne et ne me dérange nullement.
marcou 33
Platinum
Prénom : Marc
A remercié : 1 fois
A été remercié : 105 fois

Message par marcou 33 »

bonjour a tous, bonjour didier , je suis partant il faut tout simplement etre d accord avec la personne qui souhaite etre publier..c est une bonne idee....

a plus .............. cordialement .......... a tous :bravo: marcou
Didier Predhomme
Platinum

C'est pourtant simple, celui qui poste des photos sur ce fil accepte d'office que je les utilise pour entrevoie puisqu'il les envoie dans ce but. Il peut également directement me les envoyer sur ma boite mail.

Enfin, je peux toujours redemander l'autorisation au moment de la publication, cela me donnera du travail en plus. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Didier
Geb
Platinum
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Geb »

J'aime ce forum parce que ici on peut partager sur tous les fils et que chaque contribution est la bienvenue. C'est garantie par une bienséance et un respect de chacun. Demander à ce que l'on consulte la personne avant d'utiliser ses photos à une autre fin que celle du forum ne me semble pas "compliqué" mais au contraire tout à fait simple. Un petit MP suffit (= 2 mn....).
Didier Predhomme
Platinum

Vous avez gagné, j'annule tout.

Je demande à l'administrateur d'annuler ce fil
jpv69
Platinum
A été remercié : 1 fois

Message par jpv69 »

Si je mets des photos sur ce forum, c'est pour partager mes modestes connaissances avec les différents membres; si certains sont intéressés par telle ou telle chose, rien ne les empêche de me demander soit des plans, des vues spéciales ou je ne sais quoi et c'est avec grand plaisir que je leur fournirai, mais être mis devant une "acceptation d'office" me gêne quelque peu, cela dit sans polémique aucune, mais c'est mon opinion. Il n'en reste pas moins, au risque de me répéter, que je n'ai par ailleurs rien contre cette idée sur le fonds.
Répondre