JAMO a écrit :Ah, s'ils pouvaient nous faire des locos françaises du même ordre...
tu rigoles?
elle ne serait jamais assez bien!
et puis sous le châssis on ne pourrait pas avoir les machins qui sont cachés par les trucs que tu vois pas quand c'est posée sur la voie, et bien sur la nuance du noir ne correspondrait pas à celui du dépot de truc le mardi matin vers 4h59 comme il est de notoriété publique que c'est le nec plus ultra!
et puis bien évidemment ce n'est pas la sous-série qui va bien, car on sait tous que celle qui a été choisie n'a pas assuré le célèbre train spécial produit par Duchmoll, donc c'est complètement irréaliste, et hors de possibilité!
une faute de gout stratégique évident!
ok, j'ai craqué...
mais QUI ose dire qu'il n'a jamais vu dans un salon les zéroistes commencer par retourner la machine avant de la regarder???
nos amis allemands ou anglais se prennent moins la tête que nous!
donc ils ont des modélistes, des zéroïstes, des productions artisanales et industrielles... donc un VRAI marché!
pour mémoire...
MTH avait accepté de modifier ses moules pour la version OCEM PLM... s'il avait 100 commandes... il en aurait eu une trentaine... et aurait sorti 50 coffrets seulement...
dommage!
notre ami Joel aurait eu 3 intentions d'achat pour la citerne adaptée au marché français...
et plus simplement, combien existent-ils d'OCEM MTH qui ont été légèrement améliorées à cette heure?
toutes confondues, je ne suis pas certain que l'on ait besoin de les compter sur plus des doigts d'une seule main...
maxi de deux mains!
mais bon...

(merci miroir!)