(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Module pour un débutant
Re: Module pour un débutant
Merci à vous
Josse doit passé dimanche matin peut être pourra t'il prendre des photos si il à qq minutes car moi je ne suis pas doué pour ça
Josse doit passé dimanche matin peut être pourra t'il prendre des photos si il à qq minutes car moi je ne suis pas doué pour ça
-
- Li p'tit crollé
Aladin a écrit :Merci à vous
Bonjour
ok, pas de soucis pour les photos

Bonjours à vous,
Je suis en panne d'idées pour finir un bout de languette du module, je ne sais pas quoi faire....
Si quelqu'un peut me faire des propositions de décors sur cette partie j'en serais heureux
voir photos
Merci pour vos réponsessss
Je suis en panne d'idées pour finir un bout de languette du module, je ne sais pas quoi faire....
Si quelqu'un peut me faire des propositions de décors sur cette partie j'en serais heureux
voir photos
Merci pour vos réponsessss
- Jacques
- Platinum
Bonjour
je verrais pour ma part ,des haies avec un fond de jardin (si tu as la place) sinon un bosquet ,taillis ou herbes folles voire meme terrain vague !!
@+
Jacques
je verrais pour ma part ,des haies avec un fond de jardin (si tu as la place) sinon un bosquet ,taillis ou herbes folles voire meme terrain vague !!
@+
Jacques
Merci pour cette réponse, mais sur 1m5 c'est déjà ce style et je voudrais casser un peu pour que ce soit plus SNCF localement
A+
A+
- Jacques
- Platinum
Bonjour
des tas de traverses ,des rails alignés ,des signaux mecaniques démontés (comme il y a un signal lumineux ,ce pourrait etre un remplacement du mécanique
@+
Jacques
des tas de traverses ,des rails alignés ,des signaux mecaniques démontés (comme il y a un signal lumineux ,ce pourrait etre un remplacement du mécanique
@+
Jacques
Merci c'est pas "c.." c'est une bonne idée
Voici une autre photo pour mieux comprendre la situation
Voici une autre photo pour mieux comprendre la situation