(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Bob Davis

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
Répondre
tram
Platinum
A été remercié : 6 fois

Bob Davis

Message par tram »

J'ai appris en lisant LR que Robert D'avis, l'animateur de Petits Trains de France était décédé...triste nouvelle, c'était quelqu'un de charmant qui me donnait l'occasion de rassembler mes derniers restes de langue Anglaise quand je lui commandais sur son stand de Railexpo quelques kits de wagons et voitures qui font le bonheur de mon réseau.

En outre, c'était un de ces artisans tres corrects, qui pour me dédommager d'un retard d'un an à la livraison de 2kits, m'envoya un superbe sémaphore PLM qui trônera au bout des voies de la gare ( on peut etre une compagnie secondaire et avoir les moyens d'une signalisation de luxe!)

En tout cas, il nous manquera , Bob...
mlm
Platinum

Re: Bob Davis

Message par mlm »

Tu as raison Gilles Bob était un type formidable . Il avait un accent horrible pour nous continentaux ....mais il ne manquait jamais de te faire un cadeau quand il était en retard ou quand il manquait quelque chose dans un kit.
Good Bye BOB
tchou-tchou
Platinum
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message par tchou-tchou »

Au revoir, Bob. :|

Patrick
PIERRE
Platinum
Prénom : Pierre
A remercié : 1706 fois
A été remercié : 435 fois

Message par PIERRE »

je réagis tardivement sur ce post...

j'ai fait parti des tous premier à apprendre la disparition de Bob en septembre... j'ai d'ailleurs fait suivre l'info à Yann et François qui ont rendu un bel hommage dans Loco Revue...

à ceux qui disaient que Bob avait en accent épouvantable en anglais, je dirais que... oui, mais on s'y habitue avec le temps! même au téléphone...

les zéroïstes français ont perdu un sympathique artisan, et moi un ami de 25 ans...
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
rasschaert
Platinum
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Message par rasschaert »

Bonjour à tous,
Outre la disparition du fondateur, mes regrets portent également sur la difficulté à contacter son successeur, l'animateur de "Sans pareil" et de "Hobby-teknik".
Ce monsieur ne répond jamais aux courriels pourtant rédigés dans la langue de chaque spire...
Il a le droit de préférer le contact direct avec les amateurs sur les salons et expositions, mais dans ce cas, pourquoi avoir ouvert une adresse email ?
PIERRE
Platinum
Prénom : Pierre
A remercié : 1706 fois
A été remercié : 435 fois

Message par PIERRE »

Je ne me permettrais pas de dire "du mal" de Ian, mais effectivement, c'est son point faible...
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Répondre