Bonjour à tous
Je suis nouveau venu sur ce forum et je viens solliciter un peu d'aide.
Je possède une Traxx f140 MTH et celle ci ne fonctionne plus du tout en DCC (central Roco multimaus Pro) mais fonctionne normalement en analogique.
Cela a commencé par des arrêts ou ralentissements intempestifs à la suite desquels, après quelques secondes, la machine repartait toute seule mais plus aucunes fonctions n'étaient accessibles jusqu'à ce que je la laisse reposer quelques minutes. Puis cela s'est aggraver. Il fallait couper le courant et attendre quelques minutes pour que tout revienne à la normale
Ces anomalies sont intervenues de plus en plus souvent et depuis quelques jours la machine ne fonctionne plus du tout. Je la mets sous tension mais impossible de la mettre en route. J'ai essayé de la réinitialiser en entrant la valeur 8 dans le CV8 (ce qui avait fonctionné une première fois) mais rien ne se passe. Si quelqu'un a rencontré le même problème ou connaît une solution
Merci de me le faire savoir
Cordialement
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
PB sur une Traxx F140 MTH
-
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: PB sur une Traxx F140 MTH
Bonjour Waly,
J'ai une idée de la réponse (achat d'occasion et/ou via ebay) mais as-tu contacté le SAV MTH?
Si tu l'as achetée neuve en boutique, c'est une obligation du détaillant...
Sinon, sur le nouveau site MTH, il y a désormais un certain nombre de tutoriels intéressants 'en anglais, en allemand et en chinois, mais hélas pas en français!
http://mthtrains.com/service-documents/7043
J'ai une idée de la réponse (achat d'occasion et/ou via ebay) mais as-tu contacté le SAV MTH?
Si tu l'as achetée neuve en boutique, c'est une obligation du détaillant...
Sinon, sur le nouveau site MTH, il y a désormais un certain nombre de tutoriels intéressants 'en anglais, en allemand et en chinois, mais hélas pas en français!

http://mthtrains.com/service-documents/7043
Bonjour et merci pour ta réponse
J'ai acheté cette loco neuve aux US mais le petit pb est que le vendeur, "thetrainshop" pour ne pas le citer, ne m'a pas envoyer le modèle que j'avais commandé ce qui fait que la facture ne correspond pas à la loco donc impossible de faire marcher la garantie. De plus je pense que cette loco a déjà été démontée ou réparée, étant à des milliers de KMs le vendeur a du se dire que je ne pourrais pas faire grands choses ce qui est effectivement le cas.
Sur les conseils d’un membre du forum LR-PRESSE J’ai pu à nouveau faire fonctionner la lok.
Valeur 55 dans CV55 et réinitialisation standard
Donc pour l’instant tout va pour le mieux
Merci pour le lien avec le site MTH
Cordialement
J'ai acheté cette loco neuve aux US mais le petit pb est que le vendeur, "thetrainshop" pour ne pas le citer, ne m'a pas envoyer le modèle que j'avais commandé ce qui fait que la facture ne correspond pas à la loco donc impossible de faire marcher la garantie. De plus je pense que cette loco a déjà été démontée ou réparée, étant à des milliers de KMs le vendeur a du se dire que je ne pourrais pas faire grands choses ce qui est effectivement le cas.
Sur les conseils d’un membre du forum LR-PRESSE J’ai pu à nouveau faire fonctionner la lok.
Valeur 55 dans CV55 et réinitialisation standard
Donc pour l’instant tout va pour le mieux
Merci pour le lien avec le site MTH
Cordialement
- Lagaffe
- Platinum
Bonjour,
Essaye chez Hermann Modelleisenbahnen http://www.hermann-rail.ch.
Si j'ai les bonnes infos, ils peuvent remplacer la firmware des décodeurs sur la version actuelle,
qui apparement n'a plus ces problèmes.
Essaye chez Hermann Modelleisenbahnen http://www.hermann-rail.ch.
Si j'ai les bonnes infos, ils peuvent remplacer la firmware des décodeurs sur la version actuelle,
qui apparement n'a plus ces problèmes.
A+