ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Autorail FNC et sa remorque
Autorail FNC et sa remorque
Bonjour à tous
Tout d'abord, merci de votre accueil à ma présentation. J'ai entrepris il y a quelques années un autorail FNC et sa remorque. Après une période d'arrêt sur cet engin, je viens de le reprendre. C'est à Tram que je dois d'avoir eu la documentation initiale et je l'en remercie encore. Je vous joins des photos des châssis (X et XR) et de la motorisation.
Le châssis est en PVC, le bloc moteur est un Romford, il me semble, avec des roues KZ, comme l'essieu porteur. Le bloc moteur et l'essieu porteur sont montés dans des supports en laiton. Juste une précision, sur la première photo, c'est le châssis de la remorque et non celui de la motrice qui figure...
A suivre
Tout d'abord, merci de votre accueil à ma présentation. J'ai entrepris il y a quelques années un autorail FNC et sa remorque. Après une période d'arrêt sur cet engin, je viens de le reprendre. C'est à Tram que je dois d'avoir eu la documentation initiale et je l'en remercie encore. Je vous joins des photos des châssis (X et XR) et de la motorisation.
Le châssis est en PVC, le bloc moteur est un Romford, il me semble, avec des roues KZ, comme l'essieu porteur. Le bloc moteur et l'essieu porteur sont montés dans des supports en laiton. Juste une précision, sur la première photo, c'est le châssis de la remorque et non celui de la motrice qui figure...
A suivre
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 106 fois
Re: Autorail FNC et sa remorque
bonsoir a tous bonsoir yvan, fort interessant mais il serait bon de detaille la constrution du modele car cela m interesse..et aussi les amis constructeurs. merci..moi aussi je m installe
cordialement marcou.............

cordialement marcou.............

-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 106 fois
rebonsoir yvan , merci de faire un plan et de le cote; cela va te faire un peu de travail mais..merci de ton amabilite..et pour les photos aussi...
bien a toi ................ cordialement ..........marcou.....

bien a toi ................ cordialement ..........marcou.....
- i mouvrini
- Platinum
- Prénom : Bernard
- A été remercié : 11 fois
Bonjour a tous
Bonjour Yvan
Bravo pour ton autorail FNC ça promet pour la suite bon courage a toi
cordialement Bernard

Bonjour Yvan
Bravo pour ton autorail FNC ça promet pour la suite bon courage a toi
cordialement Bernard
AMG 812
Quelques précisions. J'ai choisi de reproduire un engin de la série X 5601 à 5630, sauf le 5601 dont la caisse est un peu différente. La remorque a une caisse similaire, d'où mon choix.
j'ai vu qu'il y avait encore des places de libre alors je m'installe aussi