Je me présente, Jean-claude, 48 ans, marié, 2 enfants, et un seul train, en réalité une seule locomotive en O !

Pendant mon enfance, j'ai pratiqué le train a l’échelle HO, avec la réalisation d'un réseau. Puis a l'entrée de l’adolescence je lorgnai sur l’échelle 0.
Ensuite grosse coupure. J'ai juste lancé l'acquisition d'un modèle B. Semblat 141R568, quand j'ai eu mon premier job.... Je ne cacherai pas que je l'ai acquis a crédit...
Il y a un mois... je ne saurais pas dire pourquoi, mais cela m'a titillé...
Ce kit est ressorti de sa caisse, avec une grosse couche de poussière (sur la caisse la poussière, pas dedans

Je me documente via le net, car il me semble que cela a beaucoup changé, j'en étais encore a Jouef et Lima, mais je viens de comprendre que tout ceci arrive maintenant de chine... Je ne connaissais pas le numérique et tout ce qui tourne autour, décodeur.... je me suis pris une grande claque, car j'en suis resté à 4 fils électriques dans une loco !
J'ai lu beaucoup de discussion sur ce forum, et suis assez d'accord pour regretter que dans l'échelle O, il n'y a rien entre rien et le haut de gamme.
Et je me demande comment je vais faire, car le haut de gamme, comment dire : gloups !...

Nous allons avoir du temps pour discuter de tout cela, car je vais bien mettre 3 ans a monter ce kit.

Quelques photos du début du commencement... Pas tout a fait terminé ce bisel.

Cordialement.
Jean-claude.