(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Connexion au Forum

Ici on discute de ce qui concerne le Forum du Cercle
1CC1 3700
Junior
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Connexion au Forum

Message par 1CC1 3700 »

Administrateur a écrit : 05 oct. 2025, 19:11 .../...le CDZ a reçu un virement de votre part le 04 février 2025 pour renouveler l'adhésion.
.../... on ne peut pas dire que aidiez à faire vivre le CDZ.
Mais c'est vrai que taper sur le CDZ, caché derrière un écran, est à la mode chez certains.
Il faut faire quoi de plus pour "la secte"?
Laurent
Bernard_01
Debutant
Prénom : Bernard
A été remercié : 5 fois

Message par Bernard_01 »

Administrateur a écrit : 05 oct. 2025, 19:11
Bernard_01 a écrit : 05 oct. 2025, 12:05 IDEM
Plus membre, mais connecté : rhaaa lovely !

J'ai adoré faire un tour dans la zone restreinte :Coeur1 :bravo: et :merci:
Ben, c'est pas joli joli le CDZ -2025
Plus membre? alors que le CDZ a reçu un virement de votre part le 04 février 2025 pour renouveler l'adhésion.
Sans doute un oubli car avec 3 messages au compteur depuis 2023, on ne peut pas dire que aidiez à faire vivre le CDZ.
Mais c'est vrai que taper sur le CDZ, caché derrière un écran, est à la mode chez certains.
Bonjour,

Je suis le vrai Bernard01 et ne ne suis en aucun cas l'auteur du message auquel l'administrateur a répondu séchement et fort peu cordialement.

C'est vrai que je suis inscrit depuis 2023 et ai peu participer en écrivant des messages car, nouveau dans le Zéro, j'avais plus besoin d'infos que je ne pouvais en donner.
Je prévoyais, comme je me suis présenté le 19 juillet, de parler de mes projets en 0 et Om, devenant ainsi plus actif.

Je vous fait part de ma déception et d'une certaine vexation dans le mesure ou aucun contrôle sérieux n'a été fait avant de répondre encore une fois sèchement au message qui est, j'en convient très peu courtois et mentionne une zone restreinte que je ne connais pas et qui ne me concerne en rien...

Cordiales salutations
CDZ-1307
CFE-584
CAM-2326
CdzClaude
Platinum
Prénom : Claude
A remercié : 510 fois
A été remercié : 117 fois

Message par CdzClaude »

Je pense qu'il faut comprendre que les administrateurs bénévoles du Cercle ne peuvent pas être les professionnels compétents qui gèrent le forum.
Nous recevons tous les jours dans nos boîtes aux lettres des messages piratés et malveillants, à nous de faire le tri.
Il est clair que là c'est le site du forum qui a été volontairement ciblé. Ce n'est pas par hasard ni dans un but louable. Le seul but est de détruire.

Bernard, tu avais un beau projet. N'hésite pas à nous dire où tu en es, on est impatient de savoir.
Et n'hésite pas à solliciter notre aide, il y a toujours de (vrais) membres qui essayent de t'apporter une solution.

Au plaisir de se rencontrer un jour prochain. Peut-être à Chambéry ?
Très cordialement
Claude
sambre
Platinum
A remercié : 12 fois
A été remercié : 361 fois

Message par sambre »

Bonjour,

C'est effectivement dommage pour bernard_01 de se voir crédité d'un message qui était pour le moins tout de même désagréable pour le Forum et surtout pour le Cercle vu qu'il mettait en cause la partie réservée.

Je comprends la réponse désabusée de bernard_01 mais il devrait aussi comprendre l'intervention vive de l'administrateur, j'ai moi-même été consterné par le coté désagréable et totalement gratuit du message initial. Maintenant, s'il c'est le fruit d'un usurpateur, il est peut-être possible de retrouver l'IP du vrai posteur et comparer avec d'autres interventions.

J'en profite pour dire que je n'ai pas vraiment compris le sens de d'une réponse un peu plus haut de 1CC1 3700
" Il faut faire quoi de plus pour "la secte"?"

Là aussi, sauf à ce que je sois particulièrement paranoïaque et que j'interprète mal, il me semble qu'on soit dans un registre de malveillance gratuite.
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Prénom : Admin
A été remercié : 43 fois

Message par Administrateur »

Bernard_01 a écrit : 06 oct. 2025, 09:48
Administrateur a écrit : 05 oct. 2025, 19:11
Bernard_01 a écrit : 05 oct. 2025, 12:05 IDEM
Plus membre, mais connecté : rhaaa lovely !

J'ai adoré faire un tour dans la zone restreinte :Coeur1 :bravo: et :merci:
Ben, c'est pas joli joli le CDZ -2025
Plus membre? alors que le CDZ a reçu un virement de votre part le 04 février 2025 pour renouveler l'adhésion.
Sans doute un oubli car avec 3 messages au compteur depuis 2023, on ne peut pas dire que aidiez à faire vivre le CDZ.
Bonjour,

Je suis le vrai Bernard01 et ne ne suis en aucun cas l'auteur du message auquel l'administrateur a répondu séchement et fort peu cordialement.

C'est vrai que je suis inscrit depuis 2023 et ai peu participer en écrivant des messages car, nouveau dans le Zéro, j'avais plus besoin d'infos que je ne pouvais en donner.
Je prévoyais, comme je me suis présenté le 19 juillet, de parler de mes projets en 0 et Om, devenant ainsi plus actif.

Je vous fait part de ma déception et d'une certaine vexation dans le mesure ou aucun contrôle sérieux n'a été fait avant de répondre encore une fois sèchement au message qui est, j'en convient très peu courtois et mentionne une zone restreinte que je ne connais pas et qui ne me concerne en rien...

Cordiales salutations
Bonjour Bernard,

Je vous demande de m'excuser d'avoir répondu sèchement mais, naïvement, je ne pensais pas qu'un individu puisse usurper une identité pour poster des insanités.

En attendant qu'une suite soit donnée à cette usurpation d'identité, Bernard, j'attends avec impatience la présentation des vos projets.

Encore désolé,
Bruno
Répondre