Je ne sais pas si Haddock pouponne, mais une chose est sure ... il biberonne ...
Ce sont des personnages récupérés d'une voiture Tintin collection Atlas.. le taxi de New Delhi, acheté à pas cher parce que la voiture était cassée, sauf les personnages !
Ils ont été au Pérou, ils ont fait une balade sur la baladeuse des Confits des Ments, et ici, ils viennent à Calepin le Petit !
On est un peu à la bourre !!
Ceci dit, on a très bien avancé hier !
- prévoir une coulisse avec 2 ou 3 voies interchangeables
J'ai fait un test, et j'ai le schéma de la coulisse, la découpe des bois est bien avancée ... yapuka !
- terminer les connections électriques entre modules et vers la coulisse
Fait
- prévoir un bandeau avec le nom du réseau
Fait
- prévoir l'éclairage, ça ce ne sera pas compliqué, je réutilise les spots de Royal Mail !
Fait ! Et j'ai pu utiliser les supports de spots que j'avais bricolé pour Linpace ! projet au 1/32, qui avait débuté en 2015 ..
- prévoir un rideau pour masquer le bas du réseau, la aussi, là aussi, j'utiliserais celui de Royal Mail
Fait
- prévoir un plan de chargement pour pouvoir caser les modules : 2 sur le plancher, 2 superposés
- prévoir un panneau "travaux en cours"
Fait
- faire la valise de Mme Pélican ... reste à faire !!
- vendredi matin, charger la voiture !
Quelques photos de ces divers éléments ...
Les dessous avec les connections ..
Ce qui donne une photo prise par un drone !
le rideau ..
L'arrière du réseau, avec les supports récupérés ... et l'ébauche de la coulisse ...
Et le bandeau
Il reste ce matin (après midi, on a les Chikoufs) et demain, on sera dans l'étang ... heu non ... les temps !