PS907 a écrit : 28 sept. 2025, 14:49
je n'ai pas lu cette modification sur un compte rendu du CA[/b]
c'est vrai que le dernier compte rendu du CA du 18 septembre 2025 à 19 :30 n'est pas paru au moment ou j'écrit ce petit mot
Le CA a été reporté à mardi 23 pour des raisons de disponibilité. Derrière, entre (encore) les dispos et les diverses relectures, il faut quelques jours pour le rédiger et l'envoyer...
Et n'attends rien à ce sujet dedans: il s'agit d'une demande pleine de bon sens de la part de Patrick et Pierre (cf son explication) auprès de l'admin, moi pour ceux qui l'ignorent.
Pas besoin de faire 36 réunions et remplir 3 formulaires en 4 exemplaires chaque: on est un club de (gros) petits trains, pas l'administration soviétique.
PS907 a écrit : 28 sept. 2025, 14:49une question toutefois :
Pourquoi ce sous forum spécifique ?
Encore une fois relis l'explication de Pierre: c'est pour palier à une raison particulière.
PS907 a écrit : 28 sept. 2025, 14:49Pour des questions d'
égalité et d'équité le gestionnaire du forum va devoir
créer un sous forum spécifique à chaque section régionale du CDZ
J' imagine déjà la page d’accueil avec son grand nombre de bandeaux...............
Si d'autres DR font la demande pourquoi pas, mais il leur faudra faire vivre leur sous-forum.
PS907 a écrit : 28 sept. 2025, 14:49Il y a déjà deux sous forums qui peuvent accueillir une rubrique "sections régionales" :
Le Cercle du Zéro, la Boutique et les Médias du Cercle et
Le Cercle du Zéro pour ses Adhérents - Accès restreint
Oui mais non techniquement.
PS907 a écrit : 28 sept. 2025, 14:49 >>> le choix pour moi devrait se faire en CA afin de définir si c'est une diffusion restreinte aux membres du CDZ ou pas.
Vu que les CR sont publics sur le site original, aucune raison de changer ceci et c'est le choix de la très dynamique section nordiste.