ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[CHREZO] Les 030 TU
Re: [CHREZO] Les 030 TU
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il le magazine "correspondance n°13" afin de m'envoyer une photo de l'article sur les 030TU et surtout le passage et photos sur les locos affectées à la régie des BdR ?
Merci.
Quelqu'un aurait-il le magazine "correspondance n°13" afin de m'envoyer une photo de l'article sur les 030TU et surtout le passage et photos sur les locos affectées à la régie des BdR ?
Merci.
-
- Platinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 333 fois
Bonsoir,YEPTIT a écrit : 26 août 2025, 18:18 bonjour à tous
quelqu'un aurait il le magazine "correspondance n°13" afin de m'envoyer une photo de l'article sur les 030TU et surtout le passage et photos sur les locos affectées à la régie des BdR
merci
Extrait de Correspondances ferroviaires n°13 juillet 2004
-
- Platinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 333 fois
Bonjour à toutes et à tous
Vous allez me traiter de rabat-joie mais il existe un truc qui s'appelle la protection du droits d'auteur et c'est tant mieux et cette protection encadre la copie d'articles de magazines tel que celui-ci,
A mon humble avis, l'échange de cette documentation aurait dû se passer en message privé.
Vous allez me traiter de rabat-joie mais il existe un truc qui s'appelle la protection du droits d'auteur et c'est tant mieux et cette protection encadre la copie d'articles de magazines tel que celui-ci,
A mon humble avis, l'échange de cette documentation aurait dû se passer en message privé.