Merci!
Il est quasi terminé!
Ici en arrière plan:
Le problème, c'est que le modèle en cours est toujours mieux (expérience aidant), j'ai donc du mal à reprendre des modèle ou je vois beaucoup trop de défauts...
ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Un Y6021 à 41 en impression 3D
- Guzzilla13
- Junior
- Prénom : Eric
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 50 fois
Re: Un Y6021 à 41 en impression 3D
Bonjour Jean-Paul « Diomedea », tout d’abord un coup de chapeau pour votre travail et votre maîtrise de multiples techniques. Vos maquettes sont exceptionnelles.
Je réactive ce sujet pour vous demander un retour d’expérience sur les moto-réducteurs que vous avez utilisés, des mécanismes chinois très bon marché pour lesquels certains forumeurs avaient exprimé de fortes réserves sur la longévité (notamment dans le même sujet sur le forum LR PRESSE).
Donc, après trois ans d’exploitation, probablement peu intenses s’agissant d’un engin de manoeuvre, comment se comportent ces moto-réducteurs chinois ?
Je réactive ce sujet pour vous demander un retour d’expérience sur les moto-réducteurs que vous avez utilisés, des mécanismes chinois très bon marché pour lesquels certains forumeurs avaient exprimé de fortes réserves sur la longévité (notamment dans le même sujet sur le forum LR PRESSE).
Donc, après trois ans d’exploitation, probablement peu intenses s’agissant d’un engin de manoeuvre, comment se comportent ces moto-réducteurs chinois ?