Lu dans le dernier Loco-Revue (Aout 2025) :
" Livraison progressive des Ead dès ce mois d'aout, à la rentrée de septembre la souscription pour les wagons marchandises couverts à bogies type G8 et G 10 comprenant plusieurs sous-séries sera lancée. "
cefede07-43 a écrit : 06 août 2025, 10:26
" Livraison progressive des Ead dès ce mois d'aout, à la rentrée de septembre la souscription pour les wagons marchandises couverts à bogies type G8 et G 10 comprenant plusieurs sous-séries sera lancée. "
Il vaudrait mieux que ce soit effectif pour ces EAD car lancer une souscription en reportant encore une énième fois ces autorails, ce coup-ci ça ne le ferait plus du tout...
Ils devaient déjà être remis à leurs souscripteurs en décembre 2024 et le fourgon Nord en février 2025 ( loco revue de novembre 2024).
On est plus à un an près. peut être vaut mieux attendre 2028,on fêtera le dixième anniversaire de la souscription des EAD!!!
cefede07-43 a écrit : 06 août 2025, 10:26
Lu dans le dernier Loco-Revue (Aout 2025) :
Certains ont-ils reçu la demande de solde annonçant la livraison proche de leurs autorails ? Étant déjà à la mi-août, si aucune demande de solde n'a été envoyée, c'est que les autorails ne sont toujours pas prêt
Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu. Avec un ami ,nous nous sommes même demandé si ces autorails étaient bien arrivés en France.
AMJL SAS aurait pu publier quelques photos histoire de rassurer les amateurs désespérés!
Dans une vidéo (qui commence à avoir quelques mois) sur la chaîne YouTube "Bruno passion du zéro", il y avait eu des photos de deux autorails transmises par André, dont un est le miens (facilement identifiable car modèle unique). Et à Orléans l'autorail exposé était une version définitive non vue jusqu'ici. Donc les autorails doivent effectivement être en France, mais la finalisation traîne et l'absence de communication (ne serait-ce qu'un mail) n'aide pas....
Les souscripteurs des BB12035 sont tout autant dans le brouillard avec des machines soldées depuis plus d'un an aujourd'hui......et sans aucunes nouvelles.....
Ca fait exactement 18 mois que j'ai réglé le solde de ma 12035. Il y a 3 Mr GOLETTO m'avait confirmé au téléphone que les machines étaient prêtes à être envoyées mais il devait faire le nécessaire avec les douanes pour ne pas payer à nouveau les frais.
Je n'ai pas d'infos concernant une éventuelle grève des douanes.
Bonjour,
J'ai 4 fourgons Nord en souffrance (sic) chez AMJL SAS depuis des lustres. Je tiens André Goletto pour un honnête homme. Je n'ai souscrit à aucun projet de qui que ce soit depuis près de 2 ans, le dernier étant les 3 pattes CHREZO.
Il y a les canards boîteux et les canards qu'on fait boîter. N'ayant pas connaissance des tenants et aboutissants, je mets tout le monde dans le même sac, victimes et commanditaires : dommage pour les uns, bien fait pour les autres ...
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !