(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[CHREZO] Les 030 TU
- CHREZO
- Platinum
- Messages : 831
- Enregistré le : 30 mars 2015, 20:54
- Localisation : ROYAN
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 344 fois
- Contact :
Re: [CHREZO] Les 030 TU
Pour nos amis belges:
En partant de l'USATC 4383, suffit donc de changer le "8" en "9"
Schaarbeek / Schaerbeek 1945En partant de l'USATC 4383, suffit donc de changer le "8" en "9"
- pelican
- Platinum
- Messages : 4035
- Enregistré le : 08 mai 2008, 09:42
- Prénom : André
- Localisation : B Thiméon
- A remercié : 767 fois
- A été remercié : 1085 fois
Re: [CHREZO] Les 030 TU

Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
Re: [CHREZO] Les 030 TU
Le modèle 030 TU de Chrezo est testé dans le numéro 937 d'août de la revue Loco-Revue :
"De la réalité au modèle Chrezo : la 030 TU (0)"
Plusieurs pages avec photos des machines réelles et du modèle
"De la réalité au modèle Chrezo : la 030 TU (0)"
Plusieurs pages avec photos des machines réelles et du modèle
- pelican
- Platinum
- Messages : 4035
- Enregistré le : 08 mai 2008, 09:42
- Prénom : André
- Localisation : B Thiméon
- A remercié : 767 fois
- A été remercié : 1085 fois
Re: [CHREZO] Les 030 TU
Il y a de plus en plus d'articles sur le Zéro dans Loco Revue !
et 


Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
Re: [CHREZO] Les 030 TU
j'ai vu/lu que certaines 030 avaient été livrées en version Fuel, notamment 2 des ces machines à la régie des BdR,
quelqu'un peut il me dire quels étaient les amenagements specifiques de ces versions et si le modele produit par Joel est adaptable à cette version
car j'ai une photo de face et un peu de coté d une de ces locos et je ne vois pas bien quels sont les modifications à prévoir
merci
quelqu'un peut il me dire quels étaient les amenagements specifiques de ces versions et si le modele produit par Joel est adaptable à cette version
car j'ai une photo de face et un peu de coté d une de ces locos et je ne vois pas bien quels sont les modifications à prévoir
merci
- hmc
- Platinum
- Messages : 1640
- Enregistré le : 16 mars 2016, 21:52
- Prénom : JP
- Localisation : Yvelines
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 128 fois
Re: [CHREZO] Les 030 TU
Bonjour,
Ben déjà un compresseur, un RP, une conduite générale,une triple valve (peut être non visible), un robinet de frein, et possiblement un enregistreur de vitesse (Flaman) et une brosse de contact.
jp
Ben déjà un compresseur, un RP, une conduite générale,une triple valve (peut être non visible), un robinet de frein, et possiblement un enregistreur de vitesse (Flaman) et une brosse de contact.
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
-
- Platinum
- Messages : 468
- Enregistré le : 15 nov. 2023, 01:07
- Localisation : Nord 93 / Sud 85
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 333 fois
Re: [CHREZO] Les 030 TU
Dans le domaine du visible
Sur le site de Ferrovissime
https://blog.ferrovissime.com/2021/01/l ... u.html?m=1
Voir le commentaire en fin de page
Sur le site de Ferrovissime
https://blog.ferrovissime.com/2021/01/l ... u.html?m=1
Voir le commentaire en fin de page