(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Un aperçu des voitures CIWL utilisant des modèles

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
christian
Senior
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Un aperçu des voitures CIWL utilisant des modèles

Message par christian »

Bonsoir Fred
Oui, de toutes façons j'apprécie cette voiture malgré ses défauts, car même si j'aurais préféré une voiture conforme, je pense que le prix final correspond à peu près à son état ...
J'ai posé ce matin la question à Elettren, et j'ai reçu la réponse cet après-midi, de la part de Fabio Ravasini que vous connaissez peut-être.
Comme quoi ils peuvent être très réactifs !
Pour le lettrage au dessus des baies vitrées, il ne se souvient pas avoir effectué cette réparation, et m'a confirmé que les sérigraphies d'origine sont toujours apposées directement sur la peinture.
Pour les emblèmes de flanc, il me dit que ceux-ci sont fixés avec une colle a eau, donc que cela ne laisse pas de trace en cas de décollage ...
Donc ils sont bien manquants ...(et ils doivent se décoller assez facilement ...)
Les emblèmes VL sont tout de même moins jolis que les 2 lions, et en plus cela déparerait avec mes autres voitures !
J'ai demandé à Fabio Ravasini si je pouvais les commander en pièces détachées auprès d'Elettren, ou d'un revendeur.
A défaut, je pourrai toujours les récupérer sur une autre voiture moins détaillée ...
Je verrai bien ...
Bonne soirée et encore merci pour vos avis !
Christian
Répondre