Bonjour à tout le monde
On voit rarement, et même moins, de matériel étatsunien passer sur ce site mais s'il y a des gens que ce matériel intéresse, il y a sur Ebay une annonce de la Caverne du Rail pour un couvert réfrigérant en laiton qui semble très beau car souvent, les modèles US en laiton sont de conception ancienne et un peu grossiers.
C'est là
Le prix me parait vraiment attractif surtout que l'on achète en France.
J'aurai bien craqué mais il faut le peindre et je ne sais pas faire et puis je préfère les hoppers et les tanks cars aux boxcars mais ça me semble un beau modèle.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Wagon US refrigerator car Protocraft
- hmc
- Platinum
- Prénom : JP
- A remercié : 145 fois
- A été remercié : 124 fois
Re: Wagon US refrigerator car Protocraft
Bonjour tout en étant conscient que ce Refer est normalement au 1/48 eme. réservé aux adeptes de trains U.S.sambre a écrit : 25 juin 2025, 10:22 Bonjour à tout le monde
On voit rarement, et même moins, de matériel étatsunien passer sur ce site mais s'il y a des gens que ce matériel intéresse, il y a sur Ebay une annonce de la Caverne du Rail pour un couvert réfrigérant en laiton qui semble très beau car souvent, les modèles US en laiton sont de conception ancienne et un peu grossiers.
Certes peu courante mais "franchouillabilisée", une version TP a été produite par C. mauduit au 1/43 eme. jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict